MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme sur les gros pénis

la beauté du sexe masculin ? ok mais surtout quand il est au garde-à-vous !!! les mous bof ......... et je préférerais nettement ++++ sucré en tous cas "+comestible" !  
beurk
et pour qu'il soit bo, fo aussi arriver le voir !!! :twisted:
44 ans grand nord 379
mais oui.... c'est ça un fantasme il fut bien rêver un peu... pas forcement le réaliser! :P
crabouillette a écrit:
mais oui.... c'est ça un fantasme il fut bien rêver un peu... pas forcement le réaliser! :P

et pourquoi pas ?! ;)
reinedespres a écrit:
la beauté du sexe masculin ? ok mais surtout quand il est au garde-à-vous !!! les mous bof ......... et je préférerais nettement ++++ sucré en tous cas "+comestible" ! beurk
et pour qu'il soit bo, fo aussi arriver le voir !!! :twisted:

comestible :lol: :lol: :lol:
ça ne se mange pas mais se déguste par petit léchage ;) et si tu parles de se nectar salée ... eh bien saches que plus il y a éjaculation moins il est salée et âcre ;)
43 ans 3006
.... et que le gout diffère d'un homme a un autre.....

:arrow: :arrow: :arrow:
Aspha a écrit:

exact :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
Aspha a écrit:

Tout comme la saveur des femmes varie. Et j'ajouterais que la saveur d'une même femme varie, elle aussi. ;)
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Aspha a écrit:

Tout comme la saveur des femmes varie. Et j'ajouterais que la saveur d'une même femme varie, elle aussi. ;)

connaisseur :?:
interessant ;)
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
vous voulez pas que je loue la beauté du sexe masculin, non plus ?

me*de alors j'avais pas vu ceci moi ! bon beh je m'y colle ;)
ah le sexe masculin !
j'aime non je vénère celui ci pourquoi ?
simple car celui -ci a cette faculté de changer d'aspect en fonction de diverse stimulation !
tout d'abord chaud, mou, et doux sous les caresses sensuelles et diverses léchage se durci sous la langue :oops:
une fois bien dure, quel divine et exquise sensation de sentir les tressautement de cet engin magique ! et surtout les gémissements de l'homme :oops: plus on su*e et plus on sent ds sa bouche ce petit gout salé cette sève délicieuse âcre et chaude ;)
et là après plusieurs jeux buccales l'apothéose ! un jet suivi de quelque tressautement ds cette bouche ouverte prête en recueillir ce nectar doux chaud salé et âcre coulant le long de l'oesophage tout en coulant en même temps le long des seins.....
bon ben j'arrête là parce qu'on va dire que j'arrête pas !
mais noté que je suis ds le sujet ou plutot le sujet est en moi :lol: :lol:

Génial, quelle maitrise du sujet, comme quoi quand c'est dit avec conviction, avec vérité, c'est ni vulgaire ni barbant au contraire ça donne envie d'appeler au plus vite la copine qui su*e le mieux de son agenda (bon moi perso j'ai pas d'agenda)..bravo ! m'etonnes que ton 'zom' ai l'air fatigué ..(http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?pic_id=4621)
AngersLibre a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
vous voulez pas que je loue la beauté du sexe masculin, non plus ?

me*de alors j'avais pas vu ceci moi ! bon beh je m'y colle ;)
ah le sexe masculin !
j'aime non je vénère celui ci pourquoi ?
simple car celui -ci a cette faculté de changer d'aspect en fonction de diverse stimulation !
tout d'abord chaud, mou, et doux sous les caresses sensuelles et diverses léchage se durci sous la langue :oops:
une fois bien dure, quel divine et exquise sensation de sentir les tressautement de cet engin magique ! et surtout les gémissements de l'homme :oops: plus on su*e et plus on sent ds sa bouche ce petit gout salé cette sève délicieuse âcre et chaude ;)
et là après plusieurs jeux buccales l'apothéose ! un jet suivi de quelque tressautement ds cette bouche ouverte prête en recueillir ce nectar doux chaud salé et âcre coulant le long de l'oesophage tout en coulant en même temps le long des seins.....
bon ben j'arrête là parce qu'on va dire que j'arrête pas !
mais noté que je suis ds le sujet ou plutot le sujet est en moi :lol: :lol:

Génial, quelle maitrise du sujet, comme quoi quand c'est dit avec conviction, avec vérité, c'est ni vulgaire ni barbant au contraire ça donne envie d'appeler au plus vite la copine qui su*e le mieux de son agenda (bon moi perso j'ai pas d'agenda)..bravo ! m'etonnes que ton 'zom' ai l'air fatigué ..(http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?pic_id=4621)

merci ;) je le prends comme un compliment ;)
tiens en me relisant ça me donne presque envie ;)
y a quelqu'un ? :P
Question technique, à partir de quelle taille, vous considérez un pénis gros ? voir trop gros ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
plaisirtotal a écrit:
Question technique, à partir de quelle taille, vous considérez un pénis gros ? voir trop gros ?

1m50, 40 kilos... :lol: :arrow:
plaisirtotal a écrit:

sérieusement + de 20 cm de long et 10 cm de circonférence !en érection je tiens à préciser ;)
B I U

Discussions liées