MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récit et photos de mon mariage du 19 mars 2011

36 ans Bordeaux 276
Bonjour à toutes et tous,voila j'avais ecrit une premiere fois pour avoir vos avis sur ma robe et bien maintenant je viens vous raconter comment c'est passé cette journée et  
vous mettre quelques photos !!

Alors le 19 mars 2011 fut la plus belle journée de ma vie !
Deja nous avions très bien préparé ce mariage, géré tous les détails et bien sur choisi de super prestataires !! Ce qui fait que le jour J et bien zéro problèmes,zéro imprévus !! Tout c'est déroulé comme prévu !!
La salle que nous avions n'avait pas besoin de déco donc pour nous pas d'installations à ce niveau la. Puis pour la déco des tables ce sont le traiteur et la fleuriste qui se sont occupés de tout !!
Commençons par la mairie,tout le monde était la,je suis arrivée en dernier (mon chéri et moi n'avions pas dormis ensemble la veille pour mieux se retrouver et se découvrir le jour J),je suis resté 5 min devant la mairie le temps de controler mon émotion et de laisser le soin de mettre en place la musique sur laquelle je suis entré. Puis le grand moment est arrivé,la musique c'est mise en route et c'est au bras de mon pere tout emus que je suis entrée. Tout le monde était debout à applaudir,mon homme m'attendais,et la j'ai vu ses yeux pétiller !! Nous nous commes mis en place à coté de nos temoins puis l'adjointe au maire à fait sont discours. Ensuite il y a eu l'échange des alliances (car pas l'église) puis une photo de groupe dans la mairie!! Nous sommes ensuite sorti sous une pluie de pétales blancs et de félicitations (et de photos bien sur !!).
Maintenant en route vers la salle !! Arrivé la bas mon hommes et moi nous sommes vite partis dans un coin du parc avec la photographe afin de faire quelques photos de couples au calme,puis nous somme revenus vers nos invités afin de faire des photos de petits groupes.
Après ça le vin d'honneur c'est merveilleusement déroulé,le maitre d'hotel était vraiment à l'écoute et s'occupait particulierement bien de moi !! Nous avons opté pour une formule ou le vin d'honneur et l'entré se mélangeaient,avec des stands ou des chef nous préparés des borchettes de magret de canard,le lotte,de coeur de canard à la plancha,des découpes de foie gras sur toast ou sur pain d'épice,des huitres,des gaspacho,et bien sur les petits fours !!
Une fois la premiere partie terminé nous nous sommes installé à table. La le dj à mis en route une musique royale pour l'entré du cuisseau de veau apporté à dos d'hommes et découpé devant nous. Tout était délicieux !!!
Entre les plats nos invité avaient préparé des jeux ce qui fait qu'il n'y a eu aucun blancs !!
Après le plat il y a eu le fromage,puis l'arrivée de la piece montée sur la musique "celebration". Quelques photos avec les mariés devant la piece montée puis miam degustation ! Ensuiste café et mignardises.
Pour la fin de la soirée (jusqu'a 4h du matin) nous vaons eu un bar de nuit ou le maitre d'hotel nous servait boissons chaudes ou froides,et des petites brochettes de bonbons !!
J'ai fait l'ouverture du bal avec mon pere,puis tout le monde c'est mis a danser !! Vers 2h du matin le dj nous a distribué des bracelets fluos !!
Mon mari et moi sommes partis vers 3h du matin direction l'hotel pour la nuit de noce (s'il n'avait pas trop bu elle se serait sans doute passée autrement,lol).
Enfin bref,tout était parfait,bon,beau et tout le monde c'est amusé (le champagne et le vin coulaient à flot aussi !! lol)!!
Le lendemain midi nous avons fait un buffet froid afin de décompresser avec nos invités et leur dire aurevoir avant que chacun rentre chez soi !!
J'ai sans doute oublié des details mais mon récit est deja assez long comme ça alors je vais laisser parler les photos !!

Merci de m'avoir lu!!

bisous à toutes et tous !!

PS: pour celles qui voudrait connaitres mes prestataires j'ai fait mon mariage dans le 33,si ça vous interesse n'hésitez pas,ils étaient tous parfait !!

Voici les photos !!
http://www.hiboox.fr/g...c2d92fb6520ed5a7bf61a0cf49cff6
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Superbe, vous êtes très beaux!
36 ans Bordeaux 276
Merci beaucoup fanou72 !!
S
38 ans oise 2773
whaouuu tout était magnifique!! ca devait être une journée féérique pour toi!!

ps: j'adore ta coiffure!! :D
41 ans 632
ouaouh vous etes superbes
et quelle journée féérique félicitationss !
36 ans Bordeaux 276
Merci beaucoup les filles !! c'est vrai que la journée était parfaite !!

Sand1985 : merci pour la coiffure,j'ai eu la chance que ce soit une amie qui a fait une ecole de coiffure pour le cinéma que c'est occupé de moi !! de la pure création !!
38 ans 899
super photos tu es très jolie! félicitations
47 ans vendée 227
en effet vous étiez très beaux ! Vous avez l'air d'en avoir bien profité et c'est le principal !
et je suis d'accord pour ta coiffure : whaouuuuuuuuuuuuu
36 ans Bordeaux 276
merci merci !! c'est vrai qu'on en a bien profité !! en plus il ne faisait ni trop chaud ni trop froid !!

Quand j'aurai les photos de couples que la photographe à faite je vous en mettrai,vous verrez elles sont superbes !!

Encore merci pour les compliments,ça me touche !!
46 ans 214
tu es tres jolie et encore felicitation
36 ans Bordeaux 276
merci elfejuju !!!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je lis ta récapitulation un peu en retard mais félicitations à vous deux

bon j'espère quand même que vous vous êtes rattrapé pour le coup de la nuit de noces ^^

A+
36 ans Bordeaux 276
Almarita oui on c'est rattrapé pour la nuit de noce ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu es trop belle, ton mari est trop beau, tout est splendide, surtout tes cheveux!

Darlee-doo, fan
36 ans Bordeaux 276
Merci beaucoup Darlee-doo !!

je vois que ma coiffure plait pas mal !
B I U