MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récit et photos de mon mariage du 19 mars 2011

A
35 ans 27
vous êtes très belle!!
36 ans Bordeaux 276
Merci merci !!
44 ans Suisse 797
Tu es superbe, j'adore ta coiffure, vous semblez heureux! Félicaitations!!
36 ans Bordeaux 276
Merci beaucoup !! effectivement nous sommes très heureux !! nous avons eu la chance d'avoir le mariage de nos reves !!
40 ans Normandie France 116
félicitation et plein de bonheur
42 ans 605
Je ne poste pas bcp mais là waouh tu étais superbe!! j'adore ta robe!! vraiment magnifique. Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur!
36 ans Bordeaux 276
Merci les filles,ça me fais vraiment plaisir !!
36 ans Grenoble 936
Toutes mes félicitations à tous les deux !
Tu était ravissante dans ta robe et quel sourire !
Le mariage a vraiment l'air de s'être passé à merveilleux pour vous deux et la bonne ambiance est perceptible même à travers les photos !
Tous mes voeux de bonheur à votre magnifique couple !
36 ans Bordeaux 276
Merci Coccinellette !! C'est vrai que tout c'est très bien passé et qu'il y avait une très bonne ambiance!!
39 ans Bordeaux 364
Bon ben voilà je n'ai pas résisté à l'appel des photos de mariés :lol:

Je fais partie de celles qui admirent ta coiffure, c'est le genre de chose que je voudrais si un jour je me mariais (normalement, d'ici 2 à 3ans si tout va bien), je ne veux pas avoir les cheveux complètement attachés ni complètement lâchés, et j'ai les cheveux bouclés, c'est le genre de trucs qui me conviendrait parfaitement!

Et ta robe est très belle aussi.

Vous faites de beaux mariés, tout cela me donne envie :lol:
36 ans Bordeaux 276
Merci beaucoup Sephira!!!

Pour la coiffure normalement j'ai les cheveux très fins et raides !! on peut dire que ça change !!
ça ne se voit pas mais mais la ou j'ai le bandeau blanc,la ou y a la touffe quoi,ben dessous c'est pas mes cheveux,c'est une moumoutte,lol. Mes cheveux seuls n'auraient pas suffit !! alors ma coiffeuse a fait une queu de cheval qu'elle a entourée de moumoute puis elle a sortie les cheveux au milieu de la moumoute les a bouclé et fixé sur la moumoute !! et voila ni vu ni connu! lol

Bon quand ça sera ton tour je veux tout voir !!
F
54 ans 6
Nouvelle sur ce forum je découvre...
Vraiment superbe, la mariée d'abord... un très beau couple...
Et à voir une très belle cérémonie.
Soyez heureux!!!
36 ans Bordeaux 276
Merci franmafran !! c'est très gentil !!

Et bienvenue sur ce forum!!
42 ans 94 298
félicitation et surtout beaucoup de bonheur!!
vive les mariés!!

alors ca fait quoi de dire "mon mari"? 8)
36 ans Bordeaux 276
Merci merci Chaton94 !!

Et bien ça me fait un peu bizare mais j'avoue que c'est plus simple,comme ça on se mélange pas les pédales quand je le présente,j'ai pas à choisir entre copain,compagnon,concubin ou autre ! lol.

Par contre lui il a du mal à m'appeler mme et à changer mon nom !

c'est moi qui fait toutes les démarches administratives !!

La il nous tarde le voyage de noce !!
B I U