MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récit et photos de mon mariage du 19 mars 2011

39 ans Bordeaux 364
Vous partez où?
Fais-moi rêver :lol:

Perso j'ai les cheveux bouclés et longs, j'aimerais les avoir à moitié attachés à l'arrière un peu comme toi si je me mariais un  
jour, avec les longueurs lisses et les pointes bouclées, et une mèche devant lisse, un peu comme ce que tu avais, c'est pour ça que la coiffure me plaisait vraiment :D
36 ans Bordeaux 276
La coiffure c'est 100% créée par ma coiffeuse. Elle à fait une ecole de coiffure et maquillage pour le cinéma,donc elle à pas mal d'idées!!
En effet vu la description que tu me fais ta coiffure pourrait bien etre dans le meme esprit que la mienne !! sauf que toi tu a deja les cheveux bouclés !! ça fait du travail en moins car pour moi elle a mit un 2h !!

Sinon pour le voyage on part à l'ile maurice,hotel 5*,bref le reve quoi !! on part mi juin,ça commence à approcher !!
36 ans Bordeaux 276
Pour celles que ça interesse j'ai mis quelques autre photos du mariage que je trouve sympa !!
Vous me donnerai vos avis !
A
43 ans 105
JE viens de voir ton album et vous étiez magnifiques. Ta robe t'as sublimée ! J'espère avoir aussi bien choisi la mienne. Verdict dans moins d'un mois ! ;)
36 ans Bordeaux 276
AudreyEve merci beaucoup pour ces compliments !!

Je suis sure que tu seras magnifique !! d'ailleurs tu as mis un post avec des photos de toi dans ta robe? si oui dis moi où que je puisse aller voir !!

Tu dois bien commencer à stresser,ça va aller très vite ton dernier mois !!
A
43 ans 105
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_236566.htm
C'est mon post mais il est parti aux oubliettes ! Je n'ai pas pris le temps de m'en occuper. Je vais rajouter quelques photos.
36 ans Bordeaux 276
Je viens de voir ton post !! très jolie robe !! j'aime bien car c'est ni trop ni pas assez,enfin bien proportionné par rapport aux couleurs et tout!!

Tu seras très belle !
54 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations , j adore ta robe , elle te fait une ligne sublime , tu es rayonnante , les pièces montées hummm , bises
36 ans Bordeaux 276
Je te remercie !! tiens d'ailleurs je la remet aujourd'hui car on fait une séance de couple ! j'ai pas voulu la faire avant le mariage car je ne voulais pas que chéri voit la robe ^^
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah c'est super de pouvoir le faire , comme une idiote , j ai revendu le bas et les chaussures du coup voià , bon rien de m empêche un jour de racheter un bas et de faire les photos car nous , nous n avions pas pris de photographe faute de moyen mais bonjour les photos , on regrette.
42 ans Dans le 13 66
Super belles tes photos ! Vous êtes trop choux .. en parlant de choux, ta pièce montée donne envie !!! hum loool
36 ans Bordeaux 276
Merci Mandinette_28 !!! Et en effet la pièce montée était belle mais aussi super bonne !!! C'est vrai qu'elle donne envie !!
B I U