MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'enfonce dangereusement !!!

O
48 ans IDF 27
J'ai conscience que je suis en dépression. C'est pour cette raison que je suis allée voir mon médecin à qui j'ai expliqué ma situation professionnelle et personnelle. Il comprend bien  
les choses car c'est quelqu'un d'humain. Il m'a donnée un traitement pour m'aider à gérer mes angoisses et à me détendre. Ca marche bien. C'est pour cette raison que je retrouve un peu l'énergie et le courage de rependre les choses là où je les ai laissées. Mais ça me fait flipper quand j'entends parler d'huissiers (surtout quand ce sont des huissiers privés : ils n'y vont pas par quatre chemins).
Je fais mon possible pour ranger mais ça prendra des semaines (je n'ai pas envie que les services sociaux débarquent chez moi et m'enlèvent mes enfants car là, je ne le supporterai pas). Donc là, j'ai retrouvé le courage de me battre mais j'avoue parfois que le courage s'en va car je me dis que je n'y arriverai jamais (dans le sens où je ne vois pas le bout du tunnel dans lequel je me situe) et du coup, mon moral en prend un sacré coup ! :cry:
C
36 ans 26
désolée je ne peux t'envoyé un mp (il faut atteindre 10messages )

j'ai vu que tu étais en ile de france ca peut paraitre bisarre venant d'une parfaite inconnue

si tu as besoin d'aide pour le rangement, monter un meuble , ménage (pas de manières entre nous hein, pas de jugements ),

un soir , jours ,un aprés midi je suis disponible (je rentre en france mardi )

si besoin d'aide pour faire tes comptes disponible aussi .

N'hésite pas ya des fois tu gagnes un temps fou quand tu es aidé .

BOn courage
O
48 ans IDF 27
Merci pour le lien, je vais aller voir.
O
48 ans IDF 27
Pour te répondre, Crktte, oui, une aide comme la tienne me laisse perplexe (ne le prends pas mal) car j'ai dû mal à faire confiance surtout venant de gens que je ne connais pas.