pour ma part j'ai une sacrée poitrine (je fais du 90 G) , il y a des côtés sympathiques et d'autres moins...
Déjà ce n'est pas un appat mais une aide à voir la façon de penser. Le côté pratique pour voir où s'arrête le gars, c'est s'il ne peut pas décoller ses yeux de ma jolie paire. Là il n'a aucune mais alors aucune chance. Comme un gars en boîte qui n'arretait pas de me dire que j'avais de .... beaux poumons. Celui-là même s'il n'était pas mal c'était du vade retro satanas ! Et de ma poitrine je me sers à fond: je l'aime je la trouve ronde et jolie, elle me permet d'avoir l'impression que j'ai une taille plus fine, fait équilibre avec mes fesses... Et oui je le dis aussi c'est un atout non négligeable ! un ... repousse-primaire (ou brute ou cerveau placé en bas) , aussi une chose dont je me sers pour voir où s'arretent la pensée des filles ! Eh oui eh oui ça peut servir en amitié ! Je suis très amie avec ma voisine, qui est plate comme une limande, deux personnes non complexées qui s'amusent de leurs différences et qui essaient les mêmes hauts (pas la même taille c'est sûr) pour voir si ça va mieux à l'une qu'à l'autre .. Et par contre celles qui s'arrêtent à un physique, c'est comme les gars : elles n'en décollent et n'en décolèrent pas. Une demoiselle que je connais, qui à chaque fois qu'elle me voit arborer un joli haut moulant n'en décolère pas, ne la quitte pas des yeux, a l'impression que je fais ça pour me faire remarquer...............
ET ALORS ??? Ce n'est pas parceque je suis grosse que je vais m'interdire le plaisir de plaire et d'une, de porter des vêtements qui me plaisent et de deux, et d'être vue et de trois. Une grosse n'est pas une tapisserie pour murs vides dans les soirées, n'est pas seulement vue pour être la grosse rigolote qui complexe mais fait rire tout le monde pour se faire accepter, je suis une femme comme les autres et flute et zut et crotte et caca !!
Moi je m'en amuse pas mal de ma poitrine... J'ai été caissière, les hauts ne sont pas folichons, mais pour faire rire mes copines quand je prenais ma pause j'enlevais la veste et je passais devant les caisses côté galerie marchande... Il y avait toujours un vieux cochon pour devenir tout rouge et oublier de respirer, elles se faisaient presque dessus de rire, en même temps je leur montrais ce que ça pouvait faire d'avoir une poitrine si imposante que même le haut le plus ample et le plus moche ne cache rien du tout.
Ca repousse seulement ceux qui pourraient te faire du mal ! tu as une jolie poitrine, sers t'en c'est une arme ... fatale ! CQFD.
(et encore un message à rallonge !!!)