MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai pris des seins, j'ai l'impression qu'on ne voit que ca

40 ans 212
De puis que j'ai pris du poids par chance j'ai pris des seins. Le problème c'est que maintenant j'ai l'impression qu'on ne voit que ça (attention il sont loin d'être  
gros pour moi) quand on me regarde on regarde mes seins dans la rue c'est pareil, l'autre fois dans la rue un gas ma claxoné je l'ai pas regardé et il a hurlé " ta une poitrine de ouf".

Le truc c'est qu'avant d'être grosse je mettais des decoletés mais j'avais pas de seins ça posait pas de problème maintenant j'en mets toutjours mais j'ai un peu plus de poitrine (pour moi ils sont trop petits mais bon) alors dès que je met un haut j'en entends de toutes les couleurs. J'ai peur qu'on s'interresse à moi que pour ma poitrine!!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Oula, tu te poses plein de questions là !
;)
C'est sur que le male beta regarde ce qui lui plait et il se focalise sur ce qui l'attire.

Ne t'inquiétes pas, si au premier abord, on remarque ta poitrine....les personnes en te parlant remarqueront ta personnalité.
Mais il ne faut pas se voiler la face, le physique est la chose que l'on remarque en premier chez un individu.

On dira : le petit monsieur ou encore le gars avec un noeud pap vert ou la fille avec les tresses. :lol:
50 ans 95 1388
Citation:
J'ai peur qu'on s'interresse à moi que pour ma poitrine!!!

Kanxes a raison, si par exemple un homme est attiré par ton physique (on va dire ta poitrine par exemple 8) ), et bien s'il n'y a aucunes affinités durant la discussion ca n'ira pas loin. Mais avoir un atout peut faciliter les contacts et multiplier les chnaces de trouver le bon. Par contre en ce qui me concerne, j'ai un atout mais malheureusement il ne se voit pas enfin du moins je ne peux pas le mettre en avant comme toi avec ta poitrine ;) Toi tu peux alors profites en!
50 ans 95 1388
Citation:
J'ai peur qu'on s'interresse à moi que pour ma poitrine!!!

Kanxes a raison, si par exemple un homme est attiré par ton physique (on va dire ta poitrine par exemple 8) ), et bien s'il n'y a aucunes affinités durant la discussion ca n'ira pas loin. Mais avoir un atout peut faciliter les contacts et multiplier les chnaces de trouver le bon. Par contre en ce qui me concerne, j'ai un atout mais malheureusement il ne se voit pas enfin du moins je ne peux pas le mettre en avant comme toi avec ta poitrine ;) Toi tu peux alors profites en!
40 ans 212
Oui mais moi sa que je veux pas c'est qu'on vienne à moi juste pour me sau....... si je dis ça c'est parce que ça m'arrive!!!
50 ans 95 1388
Au bout de combien de temps te laisses tu avoir? Peut être n'attends tu pas assez? Questionnes le sur le type de relation qu'il veut avoir avec toi, ca le mettra mal à l'aise s'il veut juste coucher, à moins que ce ne soit un très bon comédien.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
C'est justement un appat!

En general les mecs ne regardent pas les rondes (je dis bien en general attention a ne pas deformer mes propos). Hors si tu as une belle poitrine ils ne voient pas le reste lol

Profite justement d'avoir un tel atout! Rien ne m'a jamais empêché de mettre des decolletés malgré mon tour de poitrine important au contraire!

Ca c'est la première impression après si le mec vient a toi de juger si il te convient!

Nombre de mes copines minces se plaignent de ne pas avoir de poitrine, tans pis pour elles. C'est pas toujours tout pour les memes non plus!
43 ans 3006
pour ma part j'ai une sacrée poitrine (je fais du 90 G) , il y a des côtés sympathiques et d'autres moins... Déjà ce n'est pas un appat mais une aide à voir la façon de penser. Le côté pratique pour voir où s'arrête le gars, c'est s'il ne peut pas décoller ses yeux de ma jolie paire. Là il n'a aucune mais alors aucune chance. Comme un gars en boîte qui n'arretait pas de me dire que j'avais de .... beaux poumons. Celui-là même s'il n'était pas mal c'était du vade retro satanas ! Et de ma poitrine je me sers à fond: je l'aime je la trouve ronde et jolie, elle me permet d'avoir l'impression que j'ai une taille plus fine, fait équilibre avec mes fesses... Et oui je le dis aussi c'est un atout non négligeable ! un ... repousse-primaire (ou brute ou cerveau placé en bas) , aussi une chose dont je me sers pour voir où s'arretent la pensée des filles ! Eh oui eh oui ça peut servir en amitié ! Je suis très amie avec ma voisine, qui est plate comme une limande, deux personnes non complexées qui s'amusent de leurs différences et qui essaient les mêmes hauts (pas la même taille c'est sûr) pour voir si ça va mieux à l'une qu'à l'autre .. Et par contre celles qui s'arrêtent à un physique, c'est comme les gars : elles n'en décollent et n'en décolèrent pas. Une demoiselle que je connais, qui à chaque fois qu'elle me voit arborer un joli haut moulant n'en décolère pas, ne la quitte pas des yeux, a l'impression que je fais ça pour me faire remarquer...............

ET ALORS ??? Ce n'est pas parceque je suis grosse que je vais m'interdire le plaisir de plaire et d'une, de porter des vêtements qui me plaisent et de deux, et d'être vue et de trois. Une grosse n'est pas une tapisserie pour murs vides dans les soirées, n'est pas seulement vue pour être la grosse rigolote qui complexe mais fait rire tout le monde pour se faire accepter, je suis une femme comme les autres et flute et zut et crotte et caca !!

Moi je m'en amuse pas mal de ma poitrine... J'ai été caissière, les hauts ne sont pas folichons, mais pour faire rire mes copines quand je prenais ma pause j'enlevais la veste et je passais devant les caisses côté galerie marchande... Il y avait toujours un vieux cochon pour devenir tout rouge et oublier de respirer, elles se faisaient presque dessus de rire, en même temps je leur montrais ce que ça pouvait faire d'avoir une poitrine si imposante que même le haut le plus ample et le plus moche ne cache rien du tout.

Ca repousse seulement ceux qui pourraient te faire du mal ! tu as une jolie poitrine, sers t'en c'est une arme ... fatale ! CQFD.

(et encore un message à rallonge !!!)
AH LES SEINS ;)
tout une histoire, j'aime perso le regard des hommes sur ma poitrine oppulente à la peau blanche et laiteuse :oops:
c'est une arme oui par plaire et obtenir ce que je veux ;)
ben oui n'ayant pas le physique d'une star hollywoodienne je joue de ce que j'ai de plus beau (visage, bouche, yeux, seins, pieds sur haut talons.....)
et figure to que les hommes sont tout d'abord appater par ma poitrine et après ils sont interpellés par mon esprit, mon humour,....
il faut tout simplement que tu connaisses tes atouts et que tu en joues ! après tu verras que tu repéreras vite les mecs qui veulent juste te sau*er et les autres qui t'apprécieront en plus de ta poitrine ! (car il ne faut pas se leurer ce ne sont que des hommes ! donc tes seins plairont tjrs )

et puis soit belle et maline ! ok ?! ;)
1564
parfait ! ;)
39 ans près de Bordeaux 1462
Je suis d'accord avec toi Eva,il faut savoir en jouer.
En ce qui me concerne,j'ai par exemple pas de jolies jambes donc je me rattrape sur la poitrine...et le regard sensuel! :puppydogeyes:

:D
60 ans 91 25732
Bien sûr que c'est agréable d'avoir un joli décolleté et de s'en servir ! Parce qu'il ne faut pas se leurrer ou se mentir : si on choisit des vêtements qui mettent valeur et découvrent notre décolleté, ça n'est pas seulement pour faire prendre le frais à nos ninis ! :oops: :lol: :lol:

Après, c'est un atout séduction dont il faut savoir jouer. Moi j'aime bien mettre mon décolleté en valeur, ça évite que le regard se pose là où je ne veux pas qu'il se pose... ;)

Après, comme le dit Eva, tu feras très bien la différence entre ceux qui ne s'intéressent qu'à ça et ceux qui ont envie de découvrir ce qu'il y a en plus du décolleté ! ;)
xaxoros a écrit:
parfait ! ;)

mais je suis parfaite ;)
49 ans meuse 1180
Moi j aime mes seins,j ai allaiter mes 4 enfants et mon mari a toujours le nez dedant !!!!malgres mes nombreux regimes ,prise de poids et grossesse j ai toujours fais un joli bonnet D (je ne parle pas du tour de poitine ,celui la a toujours varié !!!)Vive les néné !!!he he he !!!!parfois ça marche bien lorsque l on a quelque soucis avec les impots !!!!
40 ans 212
Mais moi comparé à vous j'ai des seins minuscules et pourtant ils attirent le regard (on dit que c'est parce que dans mes hauts ils sont raprochés) bref tout ça pour dire que par exemeple ma soeur trouve que ça fait provoquant et que les hauts que je mets sont trop décoletés elles trouvent que ça fait vulgaire!!! Je veux pas que les gens pensent ça!!! Mais moi même quand j'avais pas de seins j'avais des décoletés et puis j'aime bien la forme de mes seins alors bon je les montre un peu!!!
B I U

Discussions liées