MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai pris des seins, j'ai l'impression qu'on ne voit que ca

lolo93 a écrit:
Mais moi comparé à vous j'ai des seins minuscules et pourtant ils attirent le regard (on dit que c'est parce que dans mes hauts ils sont  
raprochés) bref tout ça pour dire que par exemeple ma soeur trouve que ça fait provoquant et que les hauts que je mets sont trop décoletés elles trouvent que ça fait vulgaire!!! Je veux pas que les gens pensent ça!!! Mais moi même quand j'avais pas de seins j'avais des décoletés et puis j'aime bien la forme de mes seins alors bon je les montre un peu!!!

mais c'est quoi des seins minuscules ? :roll: et puis ton pseudo c'est pas lolo? (lolo= gros nibards)
et puis ce que tu dis n'est pas cohérents d'un coté tu dis qu'ils sont minuscules, de l'autres qu'ils attirent le regard ensuite de l'autre que ta soeur trouve cela vulgaire et que toi tu les trouvent beau et que tu aimes qd même les montrer ! :roll:
alors moi je sais pas quoi te dire :roll: à part grandit un peu deviens une vrai femme (qui connais ses atouts et ses faiblesses )pas une jeune nana qui cherche le compliment et qui fait encore ses griffes sur le mâle !

séduit oui mais fais pas la bimbo ! please :roll:
parce que là c'est sûr que tu vas attirer les mecs qui cherchent juste des lolos à sauter !
40 ans 212
Tu me dis de grandir un peu et bein si c'est ça grandir et bein dsl moi je vais rester petite parce que j'assume pas et oui c'est vrai je suis en pleine opposition dans ce que je ressens et se que je veux. Alors bravo t'es grande ta 26ans et t lol tu les acceptent dsl c'est pas mon cas!!!
C
71 ans 29 - Quimper 70
moi, je proposerai simplement de faire appel à un sage pour trancher cette douloureuse question .....
et je tends une (ou deux) main(s) charitable(s) pour accueillir ces deux objets d'angoisse !
40 ans 212
Oh mais quel gentil homme vous êtes!!! Ne soyez pas trop généreux!!!
C
71 ans 29 - Quimper 70
que veux tu, on ne se refait, ma générosité me perdra ......
chlow a écrit:
que veux tu, on ne se refait, ma générosité me perdra ......

attention vieux loup de mer ! avec bcp d'expérience ;)
interressant ;) très interressant ;)
43 ans 2505
Je pense que tu acceptera ta poitrine avec le temps

De toute facon t'as pas le choix, ils sont la et ne comptent pas disparaître!

Alors autant que tu les assumes et que tu en joues dans la séduction à ton avantage sinon crois moi tu va vraiment avoir du mal a avancer.

(j'ai detesté mes seins pendant plusieurs années en fait durant toute mon adolescence alors je sais de quoi je parle)

Quelque part je pense que tu aime bien ta poitrine (sinon tu ne les mettrais pas en valeur) mais tu n'aime pas l'image que tu crois renvoyer (que cela fait vulgaire). L'image qu'une personne renvoit est UNIQUEMENT ce qu'elle a choisi. Si tu te trouve désirable et jolie c'est que tu l'es point barre laisse pas les autres dire n'importe nawak, de toute facon qu'est ce que ca change? Pour une personne tu seras provocante, pour une autre sexy... Si tu te sents bien comme ca je vois pas le probleme.

Et si tu te sens mal avec ta poitrine ou avec des decolletés, bha arrete d'en porter

Ce qui compte c'est toi et UNIQUEMENT toi :)
43 ans 3006
Ta soeur c'est ta soeur, ce qu'elle pense c'est ce qu'elle pense. Ce que tu penses toi c'est déjà plus important. Si j'écoutais la nana de mon exemple ben je serais habillée avec un sac poubelle bien ample et surtout pas coloré pour ne pas qu'on me remarque, honte à moi les hommes regardent ma poitrine bouh bouh bouh pas bien pas bien. Si tu dois toujours écouter autour de toi pour te sentir bien, laisse moi te dire que malheureusement tu n'es pas sortie de l'auberge. Et moi une soeur comme ça je lui rentrerais dans le lard. (ce que je fait avec mon frère. En le traitant de maigre. Drôle d'effet.)
40 ans 212
Mais quel grosse c..... !!!
Je parle d'une nana de ma promo, elle arrète pas de me souer avec mes seins, elle fait une fixation deçu, tjrs c'est reflexion de mer....!!!

Mais c'est pas parce qu'elle a dé cerise a la place des seins qu'ellel doi me faire chier avec ça!!! Quand j'arrive en fin à les assumer elle me rebalance ses conneries a la tête!!

:twisted: :twisted:

Bon ça fait du bien désolé de m'être énervée mais la j'en ai marre, je la remets en place mais je sais que je vais lui mettre ma main sur la gu.... ça va être vite fait!!!

Bon allé peace and love :lol:
lolo93 a écrit:
Mais quel grosse c..... !!!
Je parle d'une nana de ma promo, elle arrète pas de me souer avec mes seins, elle fait une fixation deçu, tjrs c'est reflexion de mer....!!!

Mais c'est pas parce qu'elle a dé cerise a la place des seins qu'ellel doi me faire chier avec ça!!! Quand j'arrive en fin à les assumer elle me rebalance ses conneries a la tête!!

:twisted: :twisted:

Bon ça fait du bien désolé de m'être énervée mais la j'en ai marre, je la remets en place mais je sais que je vais lui mettre ma main sur la gu.... ça va être vite fait!!!

Bon allé peace and love :lol:

tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas parler de gros seins !
43 ans 2505
pas besoin d'en arriver a la violence pour la remettre a sa place

Elle est jalouse de tes seins et voudrait les voir moins?

Met les plus en valeurs et clous lui le bec avec une réplique bien sentie et le tour sera jouée :) Tu te sentira mieux et tu seras encore plus fière de porter des decolletés rien que parce qu'une personne t'envie (j'ai connu ca^^)

tu n'as pas a te sentir coupable d'assumer tes formes na mais serieux ;)

Ah les gens vous jure...
Moi les gros seins ne me gènent pas :roll:
V
106 ans 5489
plaisirtotal a écrit:

hum ... moi non plus d'ailleurs... et encore heureux... :oops:

2 min chacun son tour... :arrow: :arrow:
60 ans 91 25732
Pas de violence, c'est pas la peine ! Cette nana est tout simplement jalouse et elle se sert de ce qui te gêne (ou du moins le croit-elle) pour se rassurer elle-même.

Emploie donc la même méthode ! Elle se moque de ta poitrine ? Réponds lui sur un air très sympa et peiné pour elle "ah je comprends, les mecs ne regardent pas tes seins et tu as peur qu'ils doivent se contenter de ton cerveau... Effectivement c'est pas gagné pour toi..." :twisted: Ca devrait la calmer un peu ! ;) :lol:
43 ans 3006
Noub a écrit:
plaisirtotal a écrit:

hum ... moi non plus d'ailleurs... et encore heureux... :oops:

2 min chacun son tour... :arrow: :arrow:

T'as plutot intérêt sinon t'es mal barré :twisted:
B I U

Discussions liées