MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai pris des seins, j'ai l'impression qu'on ne voit que ca

43 ans très au sud 7915
et oui, les seins disons généreux provoquent des conflits.
ils attirent les zom, cé sur. mais parce qu'ils attirent les zoms ils provoquent la jalousie des moins bien pourvues par mère  
nature...
et du coup, ben nous mm on ne sait plus quoi en penser de ces deux généreux attributs... on doit les aimer ou pas ces signes externes de féminité??? on en fait quoi??? parfois on bombe le buste avec un joli décolleté, parfois cé col roulé... et oui, ça demande du temps de les accepter complètement, alors prend ton temps lolo! moi ça m'a pris 23 ans et demi... et encore y'a des moments de doutes même maintenant.
en fait cé dérangeant que les gens regardent ces atouts sexuels qu'on ne peux vraiment cacher sans cacher le reste. en fait tout rentre dans l'ordre quand on se sent + à l'aise avec sa sexualité, la séduction et son corps et cela demande du temps. soi donc un peu plus relax avec toi mm!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ah les seins.. vaste sujet!!

Je suis de l'avis d'Eva, pour dire que cela doit etre un atout, un appas. Il ne faut pas avoir peur de ta feminité, au contraire mets la en valeur! Attire le regard sur ce si bel atout.

Moi, qu'est ce que je ferai sans mes seins? ben pas grand chose, tu n'imagines pas tous ce que mes seins ont fait pour moi! :lol:

comme éviter une amende, réussite du permis de conduire, avoir la première place à un concert, réussir à entrer en boite à l'age de 14 ans.. etc etc...

J'ai eut très tot des seins, à l'age de 12ans, et à 14 ans j'attirai les hommes de 25 ans.. Donc des remarques j'en ai eut, j'en ai encore, mais ce n'est pas ça qui m'arrete!

Pas un jour sans decolté, pas un jour sans les bichonner!! (ben oui, pour qu'ils restent beaux)

Si tu as besoin de conseils pour t'habiller, par exemple, sans etre choquant ou bimbo n'hésite pas!! ;)
bigbeauty a écrit:

Je suis de l'avis d'Eva, pour dire que cela doit etre un atout, un appas. Il ne faut pas avoir peur de ta feminité, au contraire mets la en valeur! Attire le regard sur ce si bel atout.

Moi, qu'est ce que je ferai sans mes seins? ben pas grand chose, tu n'imagines pas tous ce que mes seins ont fait pour moi! :lol:

comme éviter une amende, réussite du permis de conduire, avoir la première place à un concert, réussir à entrer en boite à l'age de 14 ans.. etc etc...

J'ai eut très tot des seins, à l'age de 12ans, et à 14 ans j'attirai les hommes de 25 ans.. Donc des remarques j'en ai eut, j'en ai encore, mais ce n'est pas ça qui m'arrete!

Pas un jour sans decolté, pas un jour sans les bichonner!! (ben oui, pour qu'ils restent beaux)

Si tu as besoin de conseils pour t'habiller, par exemple, sans etre choquant ou bimbo n'hésite pas!! ;)

entièrement d'accord avec toi ;)
52 ans Strasbourg 584
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:

entièrement d'accord avec toi ;)

à 100% d'accord
C'est un atout de charme et de sensualité. j'en joue bcp, et j'ai pas l'impression de passer pour une s.... parce que je mets mes seins en valeur....... les prejugés et l'opinion des autres je m'en fou, j'assume et je le revendique ;)
1564
très belles impressions féminines !
bravo !
xaxoros a écrit:
très belles impressions féminines !
bravo !

ouaou xaxoros tu as dépassé la barre des 1000 messages ;)
48 ans 2914
bigbeauty a écrit:

Mouais....
60 ans 91 25732
Avant je dissimulais ma poitrine, comme le reste d'ailleurs...
Adolescente, je la détestais, j'en avais tellement plus que les autres (un bon 95 D-E à 15 ans et la mode était aux tout petits seins...). A 17 ans je me suis fait opérer et mon tour de poitrine a été ramené à un 90 B, devenu maintenant un 100 C ou 105 B. Mais je continuais à la cacher et à porter de la lingerie confortable... très simple et pas très jolie...

Mais maintenant je ne la cache plus au contraire ! A moi les décolletés qui attirent l'attention là et pas sur les rondeurs en dessous ! ;) :lol: A moi la jolie lingerie (je viens de me commander CA et j'en ai d'autres, tout aussi jolis. :oops:

Je comprends que quand on est ado on puisse faire un complexe de sa poitrine parce que les regards que les autres posent dessus ne nous paraissent pas toujours gentils. Même les regards curieux et intéressés nous ennuient... L'adolescence c'est un âge où on n'a pas envie de sortir de la masse, on veut être comme les autres !

Mais pourtant avoir une jolie poitrine et la mettre en valeur, c'est un atout à ne pas négliger ! ;)
B I U

Discussions liées