MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher = la meuf vous plais?????

40 ans 212
Svp essayez d'argumenter.....
1775
lolo93 a écrit:

Ah quel beau langage, quelle merveille que ce : « la meuf vous plais????? » (perso j'aurai mis 6 points d'interrogation, question de bon gout)

Bref si la feumeu je la kiff, ouais zyva je couche.

Il est plus que grand temps d’aller pioncer moi.

PS: Voilà mon argumentation: WOUF.
lolo93 a écrit:

toi aussi svp......
40 ans 212
KarlK tu fais bien de me reprendre j'aurais du mettre la fille parce que je voulais ni dire copine ni dire femme.

Et pour ce qui est du bon goût il semblerait que je n'en ai pas mais la preuve personne n'est parfait. Heuresement que j'ai pas trop écris parce que une seule phrase et tu ma tout critiquer alors tout un texte lol!!!!

Non sérieusement la critique est constructive mais la façon de critiquer peut être aussi étudiée (question de bon goût lol) Bibi
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah!

Oh!

mais que les gens sont méchants, surtout le KarlK là (vendeur idiot à la Fnouc), et Mamzelle Emma (dont je dirai pudiquement qu'elle a "du caractère" pour ne pas devoir dire que c'est une râleuse comme je n'en ai jamais vu de ma vie, l'ouragan Katrina, c'est peace and love à côté d'Emma)...

Alors que la question posée est fascinante.

"la meuf vous plais"

Argumentons.

Dans le vaste champ des possibles, chaque hypothèse, même la plus dérisoire se doit d'être prise en compte. En conséquence de quoi, je pense qu'il ne faudrait en aucun cas négliger de se pencher de plus près sur l'épistémologie ainsi présentée, afin de considérer toutes les données de cette interrogation perpetuelle aux abords quasi métaphysiques. Et là nous entrons de plein pieds dans un autre débat: l'ego, le conscient, le subconscient, Picabia, jean Pascal de la Star Academy, et tous ça.

A partir de là, je pense qu'il est évident que nous puvons répondre:

"gné?!"
40 ans 212
Je vais essayer d'argumenter, est ce que pour un garçon il faut que la fille lui plaise pour faire l'amour avec ellle ou vouloir coucher avec ellle.

Ou alors est ce que certains peuvent faire l'amour en trouvant moche ou pas attirante une fille. Est ce que c'est plus claire???

Si j'ai posé cette question c'est que j'en ai connue qui peuvent faire l'amour en trouvant la nana moche donc je voulais savoir si c'était pareil pour beaucoup. Voilà voilà
argh a écrit:
Ah!

Oh!

mais que les gens sont méchants, surtout le KarlK là (vendeur idiot à la Fnouc), et Mamzelle Emma (dont je dirai pudiquement qu'elle a "du caractère" pour ne pas devoir dire que c'est une râleuse comme je n'en ai jamais vu de ma vie, l'ouragan Katrina, c'est peace and love à côté d'Emma)...

8) 8) call me "hot storm" now.

sinon ben "gné" aussi :jcouche pas avec des meuphes
1775
'tain je comprends rien ... faut que j'aille dormir. Euh ... 4 ! C'est bon ?

PS: Idiot, c'est un fait, mais plus à la FNOUC, dieu merci.
_
37 ans 530
tres belle argumentation mais la prochaine fois il faudrai quand meme essayer de repondre il faut la forme et le FOND :lol: ;)
40 ans 212
ARGH merci pour cette réponse qui est à la hauteur de la question posée!!! lol
_
37 ans 530
reponse a argh... dsl
40 ans 212
Bon ok cette question n'est pas fascinante, mal écrite on aura bien compri mais est ce qu'il est possible d'avoir des réponses????
45 ans France 5623
ayant vécu entourée de mecs ( deux frères, ça fait tout plein de soirée avec mes frangins+ leurs potes)( et souvent que moi comme fille)(arh! les préparatifs de soirée " on va choper" j'en ai vu!!!éhé :lol: ) ( et le matins "on revient bredouille" aussi !! :lol: ) ( arf les mecs!!!) j'ai souvent entendu dire un truc vachement grossier mais bon je vais mettre des *** sur les trucs limites graves !!

donc je disais, on entend parfois , entre les mecs qui discutent , "une b**e n'a pas d'oeil" ... ce qui veut tout dire....

je dirais qu'apparement, un mec peut plus facilement obéir à des pulsions sexuelles qu'une nana, enfin, sans doute cela est il en train de changer avec l'évolution de moeurs, mais bon....

cela dit je pense que pas mal de mecs sont aussi capable d'un minimum de sincérité (roh j'exagère en disant " minimum" , je taquine là !!! ) envers eux mêmes et les nanas, et ouvrir un peu leurs "vrais" yeux aussi ;)
45 ans Bretagne 1692
boreale a écrit:
donc je disais, on entend parfois , entre les mecs qui discutent , "une b**e n'a pas d'oeil" ... ce qui veut tout dire....

Dans le même genre que Boréale, ayant souvent été dans des groupes de garçons, j'ai aussi entendu : "un sac plastique sur la tête et puis c'est bon..."
:?

Ouais les gars, oui vous et puis toi aussi :lol: , si vous avez eu ou avez des réflexions de ce type : "shame on you" !!!

Oui je pourrais faire tout un laius sur la portée psychologique de telles déclarations, le respect d'autrui, la considération du genre humain, mais bon ça fait pas longtemps que je me suis réveillée

Mais d'ailleurs Patty n'avait pas déjà commencé un sujet comme ça ? :lol:
48 ans 2914
Comme je disais, j'attends de voir le penis quirésistera à une carresse buccale prolongée même si la femme est moche.

Maintenant entre être capable de le faire physiquement et avoir envie de le faire, il y a un monde :)
B I U