MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher = la meuf vous plais?????

53 ans Belgique 3287
En tant que femme qui aime aussi les femmes, il faut que ma partenaire me plaise physiquement pour que je l'emmène dans un lit, c'est clair.
44 ans Belgique 4012
Citation:
Ou alors est ce que certains peuvent faire l'amour en trouvant moche ou pas attirante une fille.

Certains peuvent se taper une fille alors qu'elle hurle "non non non", qu'elle pleure et qu'elle se débat... :roll: S'ils sont capables de faire ça, y a pas de raison pour qu'ils soient pas capables de se faire une moche. :?
50 ans 95 1388
Je donne un exemple. J'aurais pu faire l'amour avec une fille que je connais depuis longtemps mais elle ne me plait pas. J'aurais pu le faire mais comme je sais à l'avance qu'il n'y aura rien de plus, ce serait la loose de ma part pour juste un peu de plaisir. De plus, je la perdrais alors définitivement comme amie et de manière assez lamentable. Cela dit, ce n'est pas évident quand la fille te caresse de résister car même si elle ne te plait pas, il y a une érection réflexe.

Cela m'est arrivé 2 autres fois d'avoir des filles qui ne me plaisaient pas mais à chaque fois je n'ai pas donné suite. La deuxième fois, je suis sortie tout de même une fois avec, en me disant je vais la garder un peu pour coucher avec. Et finalement je ne l'ai pas fait, j'ai arrêté très vite avant de faire des dégats.
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
misk a raison. le sexe d un homme na pas d oeil malheureusement. il suffit d une carresse et ca y est il es deja pret pour le marathon, que la femme soit belle ou pas d ailleurs!

a croire que les hommes ne reflechissent qu avec leur sexe et non avec leur cerveau!

messieurs??........
45 ans Bretagne 1692
Flyingdog a écrit:
y a pas de raison pour qu'ils soient pas capables de se faire une moche. :?

Tatata cela voudrait dire que les "moches" n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles, de vivre l'amour, etc, etc ?????

D'ailleurs la notion de "mocheté" est très très très subjective... ;)
44 ans Belgique 4012
pupucinette a écrit:
Flyingdog a écrit:
y a pas de raison pour qu'ils soient pas capables de se faire une moche. :?

Tatata cela voudrait dire que les "moches" n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles, de vivre l'amour, etc, etc ?????

D'ailleurs la notion de "mocheté" est très très très subjective... ;)

:shock: Je répondais dans les termes de la question, j'avais pas vu ce sens-là. Euh... j'ai jamais pensé de cette façon-là. Donc euh... ben je sais pas quoi répondre, puisque c'est pas dans mon mode de pensée. :lol:
Si ce n'est le bon vieux proverbe pourri: chacun trouve chaussure à son pied. :lol:
lolo93 a écrit:
certains peuvent faire l'amour en trouvant moche ou pas attirante une fille. .. j'en ai connue qui peuvent faire l'amour en trouvant la nana moche donc je voulais savoir si c'était pareil pour beaucoup. Voilà voilà

Très chère, pour ma part, je suis, comme tant, dans un tel état de dénument 'affectif'( j'ai l'affection bas placé!) qu'en tant que necessiteux de l'amour, je tape non pas celle qui me plait..ou celle qui me plait pas..la belle ..ou la moche ( que c'est subjectif en plus ça..) ..mais CELLE QUI VEUT BIEN (parceque celle qui veut pas ça te place hors la Loi faut pas deconner...)

Et a mon avis je dois pas être le seul dans une telle misère sexuelle..
D'ailleurs j'organise une quête si vous connaissez une dame seule dans le besoin de ce côté là vous pouvez déposer généreusement son téléphone dans mon email [email protected] c'est pas le tsunami..mais pour moi c UNE GRANDE CAUSE !
44 ans Belgique 4012
J'ai trouvé le slogan qui va avec:
Angerslibre, une grande cause à soutenir! :lol: :lol: :lol:
Flyingdog a écrit:
J'ai trouvé le slogan qui va avec:
Angerslibre, une grande cause à soutenir! :lol: :lol: :lol:

aie aie dit pas ça ..si en plus tu révéles le besoin de 'soutien' :oops: aucune voudra...
ps: elles ont quel gout les pastilles bleu ? j'ai jamais essayé..
44 ans Belgique 4012
Les pastilles bleues pour nettoyer les toilettes? Je sais pas, j'ai encore jamais essayé non plus... Euh pourquoi? Tu préfères pas prendre un chewing gum? ;) :lol:
Flyingdog a écrit:
Tu préfères pas prendre un chewing gum? ;) :lol:

A la limite je prend un Martini, le Martini c'est le meilleur des contraceptifs pour les drageurs qui ramènent pas..tu le prend pas avant..tu le prend pas après.. tu les prends à la place...

ou un Actimel façon Kad & O.

bon si je continues je vais vraiment rester tout seul...
1564
zoliange a écrit:
misk a raison. le sexe d un homme na pas d oeil malheureusement. il suffit d une carresse et ca y est il es deja pret pour le marathon, que la femme soit belle ou pas d ailleurs!

a croire que les hommes ne reflechissent qu avec leur sexe et non avec leur cerveau!

messieurs??........

cela attaque fort ! ;)
xaxoros, je constate seulement ce que sont beaucoup d hommes malheureusement
48 ans 2914
zoliange a écrit:

messieurs??........

Alors là j'ai du mal à faire le lien.

Mon cerveau ne controle absolument pas mon pénis. Si c'était le cas je n'aurais jamais de panne et je banderais exactement comme je veut.
Et je n'aurais pas d'érection à des moments génants.

Le cerveau ne controle pas notre penis c'est clair. (enfin en tout cas chez moi)

Les femmes qui croient le contraire doivent être celles qui virent leur copain dès que celui-ci a une panne en pensant que c'est la preuve qu'il ne les aime pas.
misk ce n est pas dans ce sens la, mais dans celui ou des kun homme voit une femme son sexe a envie d elle c est tout. tout simplement que les hommes ne pense k au sexe, c est une expression, du second degres!
B I U