MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher = la meuf vous plais?????

1564
zoliange a écrit:
misk ce n est pas dans ce sens la, mais dans celui ou des kun homme voit une femme son sexe a envie d elle c  
est tout. tout simplement que les hommes ne pense k au sexe, c est une expression, du second degres!

Zoliange,

je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique !
Il arrive qu'une femme éveille une curiosité mais pas forcément sexuelle; plutôt intellectuelle ou jouer de ce face-à-face, mieux se connaître !
une complicité mais pas sexuelle mais plutôt par l'esprit, les réparties, ce qu'elle pense de certaines situations.
Dans ce monde facile de consommation rapide, cela devient rare d'avoir des amis de l'autre sexe qui soient des confidents.
45 ans Bretagne 1692
Flyingdog a écrit:

Si ce n'est le bon vieux proverbe pourri: chacun trouve chaussure à son pied. :lol:

Eh oui ! :D

Pour en revenir à ce qui se dit, c'est pas parce qu'un gars a une érection qu'il est obligé de s'en servir :lol:

Ok le cerveau ne contrôle pas l'érection, mais une fois l'érection avérée, le gars, peut prendre une minute de réflexion (et tournez sept fois sa langue dans sa bouche) avant de prendre une décision...
40 ans 212
Totalement d'accord pupucinette c'est pas parce que la érection est là que vous devez absolument faire l'amour!!!
42 ans Dans la brousse belge... 460
Comme le dit le proverbes masculin ... un trou est un trou ...

OUpssssssssssssssssssssss ok je sors :D :arrow:
Oui, je peux, je devoue dans mes jours de grande bonté. Je pense à cette pauvre fille, qui n'a pas connu le plaisir depuis longtemps.
41 ans Nancy Vannes 3418
plaisirtotal a écrit:
Oui, je peux, je devoue dans mes jours de grande bonté. Je pense à cette pauvre fille, qui n'a pas connu le plaisir depuis longtemps.

Très agréable pour la "pauvre fille" en question, je n'en doute pas. Ça te permet au moins de satisfaire ton ego, je suppose que tu comptabilise ça en super bonne action ? :evil:
plaisirtotal a écrit:

décidemment tu n'est pas compris ;)
:roll: tu n'es :roll:
me foutrais des claques today :roll:
misk a écrit:
Comme je disais, j'attends de voir le penis quirésistera à une carresse buccale prolongée même si la femme est moche.

Nul envie de te faire voir mon pénis, mais par expérience que la fille soit moche ou belle quand t'a pas envie t'a pas envie prolongée ou non la fellation peut se montrer inopérante.
Lythys a écrit:
plaisirtotal a écrit:

Très agréable pour la "pauvre fille" en question, je n'en doute pas. Ça te permet au moins de satisfaire ton ego, je suppose que tu comptabilise ça en super bonne action ? :evil:

Pourquoi la pauvre fille, n'est elle pas comblée d'avoir un homme comme moi ?
41 ans Nancy Vannes 3418
plaisirtotal a écrit:
Lythys a écrit:
plaisirtotal a écrit:

Ben écoute, si tu sais pas te relire, ça te regarde, je n'ai fait que te citer. Et n'oublie pas de péter au lit, qu'elle soit honorée de respirer tes gaz. Tu connais le respect de l'autre ou bien tu la vois juste comme un trou à remplir ?
Qu'est ce que vous appellez une fille moche?
Vous pouvez trouver une fille physiquement pas à votre goût, mais en discutant avec elle vous trouver des affinités et vous sentir tellement bien avec elle que vous finirez par conclure au lit.
La beauté est relative.

Autre exemple : Alice sapritch, ex mannequin dans sa jeunesse comme brigitte bardot d'ailleurs ont maintenant la même beauté, qui n'a pas été tenté de se retrouver dans leur lit ? ne serait ce que pour le portefeuille :oops:
Lythys a écrit:
plaisirtotal a écrit:
Lythys a écrit:
plaisirtotal a écrit:

Ben écoute, si tu sais pas te relire, ça te regarde, je n'ai fait que te citer. Et n'oublie pas de péter au lit, qu'elle soit honorée de respirer tes gaz. Tu connais le respect de l'autre ou bien tu la vois juste comme un trou à remplir ?

Et le plaisir qu'elle a pu en retirer, alors que moi même, je ne peux meme pas déduire cela comme un don déductible de mes revenus
B I U