Donc vous préférez qu'on donne de fausses informations, juste aparce que ça fait plaisir aux gens ?
Mais tant mieux si ça marche pour certaines personnes !
Malheureusement, que ce soient les statistiques, ou les avis de la HAS, ou les expériences que l'on a connues ici, on voit bien que c'est loin de marcher pour tout le monde et que le taux d'échec est proche de 100%.
Alors il faut qu'on occulte la vérité et qu'on encourage les gens à aller faire une intervention, certes moins lourde que les autres, en leur garantissant que ça va marcher ?
A d'autres ! Ici on n'est pas pro chirurgie, pour les youpi vas y, il y a d'autres sites.
Et nous ne fermerons pas notre clapet Carlayne. :evil:
Si j'avais su, j'aurais été encore plus véhémente quand Chtine, 16 ans, a voulu un bypass contre l'avis du psy. Elle a quand même subi son intervention. Elle en est décédée il y a un mois.
Peutêtre qu'on montre le négatif mais il le faut pour prendre une déciision en connaissance de cause. Et même là on n'est pas à l'abri d'un problème.
Si Carpediem est bien suivie, si elle arrive à maintenrir sa perte de poids je serai contente pour elle. Mais si ça ne marche pas, ça ne voudra pas dire qu'elle est nulle ou sans volonté, ce qu'elle risquerait de croire si on lui affirme que ça va marcher à 100%. Il y a des échecs c'est comme ça et ils sont nombreux. Faire la politique de l'autruche ça ne sert à rien du tout.