MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêves érotiques...

1031
Depuis quelques mois je n'arrête pas de faire des rêves érotiques... voire même très très X parfois... :oops:

Je me demande si c'est dû à ma grossesse ou  
si faut que je voie un psy aussi... :?

Est-ce que c'est quelque chose qui vous est arrivé aussi lors de votre grossesse?
48 ans 2914
En quoi cela te gêne?
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
coucou Tiji !
Les reves érotiques... sont des rappels inconscients du cerveau.
Et le cerveau est soumis aux doses d'hormones qu'il recoit.
Et en ce moment, c'est un véritable ouragan d'hormones qui fait rage dans tes veines. il n'éxiste aucun autre moment dans la vie qui puisse créer des variations aussi importantes.
Donc dans ces conditions, il se peut que n'importe quel évenement dans ta journée puisse eveiller en toi des reves erotiques la nuit venue...

Profites en ! et fais-en profiter zom !!
Sinon, tu peux aussi poser la question à ton doc, la prochaine fois que tu le verra... Mais voir un psy, non je ne crois pas que tu doives envisager quelque chose comme ca !!
60 ans 91 25732
Pas besoin de psy, à moins que tu n'aies envie de le faire sourire ! ;)

Comme le dit Fanny-Manon, tu es en ce moment une vraie usine à hormones et ça fait monter la libido... Tu ne peux que subir ces horribles rêves... :lol: :lol: :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:
subir ces horribles rêves...

Elle a dit qu'elle était étonné et a demandé si c'était arrivé à d'autre...
Pas que ca la genait particulièrement !!! :lol: ;)
1301
tijifura a écrit:
Depuis quelques mois je n'arrête pas de faire des rêves érotiques... voire même très très X parfois... :oops:

Je me demande si c'est dû à ma grossesse ou si faut que je voie un psy aussi... :?

Est-ce que c'est quelque chose qui vous est arrivé aussi lors de votre grossesse?

Ben alors c'est chouette les reve erotique ! je revais d'herissons moi :D au moins toi c'est sympa comme reve :)
60 ans 91 25732
fanny-manon a écrit:
Patty a écrit:
subir ces horribles rêves...

Elle a dit qu'elle était étonné et a demandé si c'était arrivé à d'autre...
Pas que ca la genait particulièrement !!! :lol: ;)

Pourquoi j'ai mis trois smileys qui rigolent à ton avis ? ;) :lol:
1031
Oh que non ça me gêne pas, que du contraire!!! Quand je me réveille j'ai plein d'étoiles dans les yeux :D ... quant à en faire profiter mon homme... ben c'est pas gagné :? Tant pis... je devrai subir les assaults de ces rêves toute seule... :)

Merci de m'avoir renseignée les filles!
ça existe un appareil pour enregistrer les rêves érotiques...? genre un petit casque avec une mentonnière,des loupiottes qui clignottent et des fils dessus.. bon ça enregiste et après cela ton degré de ...(mettre ici le mot qui te plaira) tu peux..faire une projection sur les champs élysées..ouvrir un site web avec tes videos..les montrer a ton(/ta) lourdot(tte) qui ronfle à tes côtes.. te les repasser tout(e) seul(e) sur ta télé..ou je ne sais trop quoi..
y'a encore pas mal d'appareils à inventer...

Je crois que tout le monde fait des reves érotiques...
1031
AngersLibre a écrit:

Oui ça je sais... j'en ai déjà fait bien entendu... mais là c'est quasi toutes les nuits alors je commençais à me poser des questions!!! ;)
tijifura a écrit:
AngersLibre a écrit:

Oui ça je sais... j'en ai déjà fait bien entendu... mais là c'est quasi toutes les nuits alors je commençais à me poser des questions!!! ;)

Tu es peut être en manque ? ;)
et ton subconscient te le dit par ces rêves ? et c'est vari que lorsque l'on est enceinte bonjour les hormones ! perso je pouvais faire cela tout le temps (déjà en tant normal je suis chaude pour un rien alors enceinte :oops: )
mais c'est normal ;)
58 ans 414
Il y a eu une partie de l'émission médicale de France 5 (je crois que c'est Le magazine de la santé) consacrée aux rêves érotiques, voici une dizaine de jours. Rien que de très "normal", là-dedans, d'après les explications médicales, et c'est quelque chose de plutôt répandu, tant chez les hommes que chez les femmes, et pas uniquement à l'adolescence.
1031
EVAlacoquine a écrit:

Tu es peut être en manque ? ;)
et ton subconscient te le dit par ces rêves ?

Héhéhé :) vi sûrement... vivement quand même que je puisse refaire plein de folies de mon corps sans être essoufflée... :lol:
ThomasX a écrit:
Il y a eu une partie de l'émission médicale de France 5 (je crois que c'est Le magazine de la santé) consacrée aux rêves érotiques, voici une dizaine de jours. Rien que de très "normal", là-dedans, d'après les explications médicales, et c'est quelque chose de plutôt répandu, tant chez les hommes que chez les femmes, et pas uniquement à l'adolescence.

dieu merci car sinon je mériterais alors encore le titre d'adolescente ;)
tijifura a écrit:

Je me demande si c'est dû à ma grossesse ou si faut que je voie un psy aussi... :?

jfais des reves de cul(oui parceque moi ca n'a rien à voir ac de l'erotisme hein,!)depuis mes 10 ans et franchement y'a des fois où c'est tous les jours pdt 4 jours...je raconte à mon analyste TOUT ce que je fais (meme quand il faut utiliser les mots "sucer/inceste/exhibitionnisme " etc...) et il me dit que c'est super de pouvoir en faire.
perso à part quand j'en fais ac mon pere dedans, ca m'a jamais derangé.
et puis c'est comme pour la masturbation je pense: qq chose de tres naturel et tres sain.
B I U