MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêves érotiques...

39 ans près de Bordeaux 1462
ThomasX a écrit:
mana a écrit:
Et moi comme une grande andouille je me sens obligée de répondre...ca va être ta fête Thomas!! :vamp:  

Oui c'est très symbolique!!
Rien n'a été fait par hasard.
Le serpent a une forme phallique et il m'a mordue en me faisant très mal,donc douleur.Non il ne m'a pas suçoté les doigts parce que le principe c'est justement que ça fasse mal et que j'en ai peur.Je présume que ça ne pouvait pas être agréable comme tu sembles vouloir me le dire.;)

Ce rêve traduirait donc ton appréhension de la douleur de la première fois ?

:vamp: fais gaffe à toi... ;)
58 ans 414
Je te prie de m'excuser si ma remarque t'a froissée, car ce n'était absolument pas mon intention. :?
Mais pas du tout!!
Mais là ça devient message privé mon grand! ;)
1564
mana a écrit:
Je crois pas avoir déjà fait de rêves érotiques.C'est moi seulement qui m'imagine des trucs,qui rêvasse...
Mais y'a pas longtemps j'ai fait un rêve bizarre :
J'étais assise et par terre en face de moi il y avait un serpent.J'ai essayé de le chasser mais il m'a sauté dessus et m'a chopé l'index et le majeur de ma main droite en les tenant pliés.
Et qui est-ce que j'ai appelé au secours????Bien sûr mon papa!(en dehors du fait que ma mère a une peur bleue des serpents et que mon père est né et a grandi en Afrique) je crois qu'il y a beaucoup de symbolique la-dedans... :oops: :oops: :oops:

le serpent est symbolique du péché originel.
Le Papa que tu appelles à l'aide est le symbole de l'enfance qui cherche une protection.
Ce que j'en dis ....
Je pense que le papa est la protection de sa fille contre les "agressions" de la vie extèrieure...
Enfin les pères sont jaloux et aimeraient garder leurs petites fifilles innocentes à côté d'eux plutôt qu'elles sortent et connaissent l'amour...
1564
très bien !
Surtout que papa est policier et qu'il rigole pas
42 ans 22/29 2570
J'en fais de temps en temps et quand je me réveille le lendemain, je suis sur un petit nuage car bien sûr dans les rêves, on prend son pied. :lol:
Une fois, ça m'a fait tout bizarre car dans mon rêve, je le faisais avec mon cousin, et ct hot de chez hot. J'avais du mal à le regarder en face après. :?
c'est quand je suis en manque que je fais ces rêves fous..........
mais le bouleversement hormonal du à la grossesse n'est surement pas étranger à tes envies ! dommage que ton zom soit pas enceinte aussi ! il te comprendrait et aie aie qué fiesta !!!!

(enfin soyez gentils pensez aux voisines...)
M
52 ans 1134
Je me rappelle d'une année où j'étais partie en vacances avec ma mère et que j'avais du dormir avec elle à l'hotel....et allez savoir pourquoi j'ai choisi cette nuit là pour faire un rêve érotique trés, mais alors trés chaud :lol:
J'ai adoré le matin quand ma mère m'a dit "alors c'était bon ? " :lol:
Oh cette honte !!! :lol:
B I U