MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêves érotiques...

48 ans 2914
Perso j'en fait rarement.

Sauf quand j'arrive à prendre le controle de mes rêves. :oops:

Mais c'est trop rare à mon goût. :(
7404
fanny-manon a écrit:
coucou Tiji !
Les reves érotiques... sont des rappels inconscients du cerveau.
Et le cerveau est soumis aux doses d'hormones qu'il recoit.
Et en ce moment, c'est un véritable ouragan d'hormones qui fait rage dans tes veines. il n'éxiste aucun autre moment dans la vie qui puisse créer des variations aussi importantes.
Donc dans ces conditions, il se peut que n'importe quel évenement dans ta journée puisse eveiller en toi des reves erotiques la nuit venue...

Profites en ! et fais-en profiter zom !!
Sinon, tu peux aussi poser la question à ton doc, la prochaine fois que tu le verra... Mais voir un psy, non je ne crois pas que tu doives envisager quelque chose comme ca !!

j'aurais dit pareil, mot pour mot ;)
si tu en parles avec d'autres futures mamans en général c'est soit des rêves érotiques soit des cauchemars atroces alors estime-toi heureuse ;)
Mamzelle_Emma a écrit:

jfais des reves de cul(oui parceque moi ca n'a rien à voir ac de l'erotisme hein,!)depuis mes 10 ans et franchement y'a des fois où c'est tous les jours pdt 4 jours...je raconte à mon analyste TOUT ce que je fais (meme quand il faut utiliser les mots "sucer/inceste/exhibitionnisme " etc...).

La vache... y'a quand même des mecs qui font des chouettes boulots..et dire que je me fais iech derrière mon pc..je crois que vais m'inscrire en vitesse à un cours d'analyste par correspondance..

Sinon les flux hormonaux qui changent le caractère des futures mamans sont bien connu de certains messieurs qui sont très attirés par les femmes enceintes..par seulement pour de ténébreuses raisons psychologiques renvoyant à papa, maman, la chtite enfance mais aussi parce que est c'est vrai ( mais vous pouvez me contredire mesdames) que certaines femmes lorsqu'elles sont enceintes sont vachement "chaude" (pardonnez moi aucun autre terme ne me venait à l'esprit..) C'est d'ailleurs un paradoxe certains hommes repoussent leur compagnes ( car il y a aussi des mecs qui répugnent à avoir des rapports avec une femme enceinte) au moment ou elle sont le plus "demandeuses" !
1031
Eve a écrit:
fanny-manon a écrit:
coucou Tiji !
Les reves érotiques... sont des rappels inconscients du cerveau.
Et le cerveau est soumis aux doses d'hormones qu'il recoit.
Et en ce moment, c'est un véritable ouragan d'hormones qui fait rage dans tes veines. il n'éxiste aucun autre moment dans la vie qui puisse créer des variations aussi importantes.
Donc dans ces conditions, il se peut que n'importe quel évenement dans ta journée puisse eveiller en toi des reves erotiques la nuit venue...

Profites en ! et fais-en profiter zom !!
Sinon, tu peux aussi poser la question à ton doc, la prochaine fois que tu le verra... Mais voir un psy, non je ne crois pas que tu doives envisager quelque chose comme ca !!

j'aurais dit pareil, mot pour mot ;)
si tu en parles avec d'autres futures mamans en général c'est soit des rêves érotiques soit des cauchemars atroces alors estime-toi heureuse ;)

Snif... ben j'en sais quelque chose... voilà que les rêves "intéressants" ont déserté pour faire place à ces rêves horribles!!!

Et c'est reparti pour un tour : je n'arrive plus à dormir une nuit complête!
Hier j'ai rêvé que je mettais un chat mort au monde :shock: et cette nuit, j'ai rêvé de bébés morts!!! Ca me fout les boules...
Mais je pense que ça doit être dû aux soucis que j'ai en ce moment...

Tiens je me demande si ça existe vraiment des personnes qui savent interprêter les rêves (sans pour autant entrer dans les salades de "c'est une prémonition madame!" erf...)
Moi perso les reves cochons j'en fait regulierement au moins une fois par semaine et dans le reve je vais jusqu'a l'orgasme geniale non!!!! cette nuit j'ai revé que j'avais un crocodile apprivoisé il avait des dents enormes ben c'est beaucoup moins sympa je vous le dit ;)
50 ans 3697
J'ai commencé à faire des rêves érotiques vers le milieu de grossesse, plein de fantasmes se réveillaient durant la nuit et ce de plus en plus souvent.
Durant ces nuits là, j'aurai dans mes rêves quasiment couché avec tout le monde dans des endroits sortant de l'ordinaire.... :oops: .
En temps normal, çà m'arrive rarement mais enceinte, çà y va :lol: .

Ensuite, vers la fin de grossesse, ces rêves fortement agréables ont laissé place à d'horribles cauchemards où on voulait me tuer, mon enfant naissait malformé et j'en passe :cry: .
Je pense que c'était dû à l'approche de l'accouchement et à tout le stress qui va avec.

Donc, je pense que c'est tout à fait normal car en discutant avec des amies, elles me disaient faire de "drôles" de rêves durant leur grossesse.
Ca m'a quelque part rassurée!

Bisous!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben tu vois Tiji !
Apparemant, c'est tout à fait normal que tu ait eu des reves érotiques et tout a fait normal que maintenant tu ais d'affreux cauchemars... enfin tu suis le meme cheminement qu'Eve et Westie.
Ben, je sais pas moi, pour éviter les cauchemars, demande à Zom de reveiller tes hormones le soir , pour faire revenir les reves érotiques !
1031
fanny-manon a écrit:
Ben tu vois Tiji !
Apparemant, c'est tout à fait normal que tu ait eu des reves érotiques et tout a fait normal que maintenant tu ais d'affreux cauchemars... enfin tu suis le meme cheminement qu'Eve et Westie.
Ben, je sais pas moi, pour éviter les cauchemars, demande à Zom de reveiller tes hormones le soir , pour faire revenir les reves érotiques ![/quote]

Erf... ça risque de pas être possible ça... t'as pas une autre option? :)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
tijifura a écrit:
Erf... ça risque de pas être possible ça... t'as pas une autre option? :)

Les livres de la collection Harlequin ? :lol:
1031
Heu... quelque chose de plus consistant tu as? :lol:
39 ans près de Bordeaux 1462
Je crois pas avoir déjà fait de rêves érotiques.C'est moi seulement qui m'imagine des trucs,qui rêvasse...
Mais y'a pas longtemps j'ai fait un rêve bizarre :
J'étais assise et par terre en face de moi il y avait un serpent.J'ai essayé de le chasser mais il m'a sauté dessus et m'a chopé l'index et le majeur de ma main droite en les tenant pliés.
Et qui est-ce que j'ai appelé au secours????Bien sûr mon papa!(en dehors du fait que ma mère a une peur bleue des serpents et que mon père est né et a grandi en Afrique) je crois qu'il y a beaucoup de symbolique la-dedans... :oops: :oops: :oops:
58 ans 414
mana a écrit:
je crois qu'il y a beaucoup de symbolique la-dedans... :oops: :oops: :oops:

Des symboles ? Où ça, des symboles ? Bon, peut-être que le serpent a une forme vaguement phallique. Mais, après tout, le serpent ne s'est pas mis à te suçoter les doigts, n'est-ce pas ? ;)
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
Durant mes deux grossesses, je faisais également des rêves érotiques qui allaient souvent jusqu'à l'orgasme. Comme quoi, le plaisir sexuel nait pour une grande partie dans le cerveau... profites-en ;)
39 ans près de Bordeaux 1462
ThomasX a écrit:
mana a écrit:
je crois qu'il y a beaucoup de symbolique la-dedans... :oops: :oops: :oops:

Des symboles ? Où ça, des symboles ? Bon, peut-être que le serpent a une forme vaguement phallique. Mais, après tout, le serpent ne s'est pas mis à te suçoter les doigts, n'est-ce pas ? ;)

Et moi comme une grande andouille je me sens obligée de répondre...ca va être ta fête Thomas!! :vamp:
Oui c'est très symbolique!!
Rien n'a été fait par hasard.
Le serpent a une forme phallique et il m'a mordue en me faisant très mal,donc douleur.Non il ne m'a pas suçoté les doigts parce que le principe c'est justement que ça fasse mal et que j'en ai peur.Je présume que ça ne pouvait pas être agréable comme tu sembles vouloir me le dire.;)
58 ans 414
mana a écrit:
Et moi comme une grande andouille je me sens obligée de répondre...ca va être ta fête Thomas!! :vamp:
Oui c'est très symbolique!!
Rien n'a été fait par hasard.
Le serpent a une forme phallique et il m'a mordue en me faisant très mal,donc douleur.Non il ne m'a pas suçoté les doigts parce que le principe c'est justement que ça fasse mal et que j'en ai peur.Je présume que ça ne pouvait pas être agréable comme tu sembles vouloir me le dire.;)

Ce rêve traduirait donc ton appréhension de la douleur de la première fois ?
B I U