47 ans
93
1545
ah et j'en profite car je suis desormais au biberon..c donc tout nouveau pour moi..a cet age il reclamait tous les combien car le mien (on est a 150ml car a 6 semaines il fait deja 5.5KG comme il est né avec 4.120)il est encore sur un rythme tetee de 2h
hier le pediatre des urgences ou on a detecte des colliques me dit qu il doit attendre 3H et max 6 bib...ca me fait peur car g essaye hier soir et il hurle a la mort!!
je vais finir par me faire expulser de la residence
et encore autre chose le mien c une vrai pile electrique jamais de moments calme tjs agité enerve ou il pleur c tres fatiguant et je me demande si ca va changer..
si vous avez vecu les memes choses des petits conseils ou seulement temoignages me "rassurerait"
bref moi qui "revait " d'un bebe calme!!
merci a toutes de nouveau
hier le pediatre des urgences ou on a detecte des colliques me dit qu il doit attendre 3H et max 6 bib...ca me fait peur car g essaye hier soir et il hurle a la mort!!
je vais finir par me faire expulser de la residence
et encore autre chose le mien c une vrai pile electrique jamais de moments calme tjs agité enerve ou il pleur c tres fatiguant et je me demande si ca va changer..
si vous avez vecu les memes choses des petits conseils ou seulement temoignages me "rassurerait"
bref moi qui "revait " d'un bebe calme!!
merci a toutes de nouveau