MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

48 ans in a Champagne glass... 8297
ThomasX a écrit:
Hola hola hola ! Rentrez vos griffes respectives, mesdames ! Je crois qu'il règne une bonne ambiance dans le forum, que ce soit ici ou ailleurs,  
et les jeux d'allusions n'en sont pas absents. :D
Les mots, dans un forum, restent présents bien plus longtemps que dans une conversation dans un salon, et parfois quelques mots, ou quelques signes (comme des yeux levés au ciel), peuvent aller plus loin quand ils sont écrits que quand ils sont dits. Je le sais depuis longtemps, car je ne suis pas novice dans les forums, mais ça ne veut pas dire que ça ne m'arrive plus à moi aussi. Hier, dans une autre discussion de ce forum, il y a eu une légère incompréhension à partir d'un message que j'ai écrit. Un message d'excuse dans le forum, et deux MP d'explications ont ramené la sérénité dans le débat.
Donc, ne vous froissez pas l'une l'autre, s'il vous plaît, et gardons tous le sourire. :D

Exactement tout depend de l'interpretation des mots.. C'est là la nuance.

De mon coté, j ai gardé le sourire :D
39 ans près de Bordeaux 1462
bigbeauty a écrit:
Je n'ai aucuns problèmes avec cela...

C'était de l'humour Mana...

Serais tu susceptible? :roll:

Bon je sors.. si je te dérange... :arrow:

Ok alors excuse-moi,je n'avais pas compris que c'était de l'humour.
C'est juste que les :roll: quand on me cite ça m'insupporte.
Oui je suis plutôt susceptible.Et en plus je ne comprenais pas où était le problème.

BB tu ne déranges pas. ;)
58 ans 414
Il y a des moments où l'on est plus ou moins réceptifs à l'humour, les uns et les autres. Ne dramatisons pas.

Et ne t'en va pas pour autant, Bigbeauty. Je déteste le bruit des portes qui claquent. ;)
58 ans 414
mana a écrit:
C'est juste que les :roll: quand on me cite ça m'insupporte.

C'est sûrement la faute de ce petit smiley, dont j'ai bien l'impression qu'il n'a pas de cils aux yeux. Forcément, dans une discussion sur la longueur des cils, ça finit par taper sur le système. :lol:
Je n'ai pas claqué la porte! ;)
58 ans 414
bigbeauty a écrit:
Exactement tout depend de l'interpretation des mots.. C'est là la nuance.

On ne va pas se fâcher pour une nuance, hein ? ;)

Citation:
De mon coté, j ai gardé le sourire :D

Le sourire vous va bien, mesdames. Gardez-le toutes. ;)
58 ans 414
Bon, et si nous en revenions aux cils ? :D

A la réflexion, et après avoir regardé de plus près un cil tombé de ma paupière, je me dis que la taille d'1cm, ce n'est pas si immense que ça, pour un cil. Le compère Xaxoros avait peut-être raison. ;)
bon ben je m'absente 1 demi journée et c'est le bourdayl :lol:
eh béh en +moi j'attends des nouvels sur ma boite mail et personne :?
enfin je viens ici pour avoir de vos nouvel et je vois que ces dames se battent en duel ! :lol:
mais voyons il n'y a pas de quoi mes jolies surtout que vous êtes à croquer en plus!
bon bisous mes jolies!
Oui moi aussi j'ai gardé le sourire.

N'empêche que j'ai un foutu caractère de cochon et que je m'énerve pour un rien.

Excuse-moi BB. ;)
EVAlacoquine a écrit:
bon ben je m'absente 1 demi journée et c'est le bourdayl :lol:
eh béh en +moi j'attends des nouvels sur ma boite mail et personne :?
enfin je viens ici pour avoir de vos nouvel et je vois que ces dames se battent en duel ! :lol:
mais voyons il n'y a pas de quoi mes jolies surtout que vous êtes à croquer en plus!
bon bisous mes jolies!

Et ça c'est pour les chiens!!???

http://www.vivelesrond...forum/viewtopic_22262_5820.htm
mana a écrit:
Oui moi aussi j'ai gardé le sourire.

N'empêche que j'ai un foutu caractère de cochon et que je m'énerve pour un rien.

Excuse-moi BB. ;)

Ben moi aussi j'ai un sacré caractère!!

Excuse accordée.. l'affaire est close!! :D
Bonjour ma Eva!!!
:D
45 ans seine et marne 1145
moi je dirai que pour les femmes les cils long donne un effet sensuel surtout avec du mascara dessus pour l'homme peu importe mais long donne un petit coter féminin assez sympas 8)
Bonjour mes chéries !
ben bcp de boulot ;) c'est pour ça Eva était au abonné absente !
excuses ma beauté mes tu as aussi mon tel ;)
salut ma petite mana !
conclusion les filles : mana et toi avaient des microcils :lol: et moi j'en ai des longs :lol: :lol:
allez lincher moi je n'attends que cela :oops:
ThomasX a écrit:
Bon, et si nous en revenions aux cils ? :D

A la réflexion, et après avoir regardé de plus près un cil tombé de ma paupière, je me dis que la taille d'1cm, ce n'est pas si immense que ça, pour un cil. Le compère Xaxoros avait peut-être raison. ;)

je t'imagien ds ton bureau ;) à mesurer le cil qui viens de tomber ;)
c'est charmant ! par contre j e veux bien venir le mesurer moi ;)
B I U