MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

48 ans in a Champagne glass... 8297
ThomasX a écrit:
Hola hola hola ! Rentrez vos griffes respectives, mesdames ! Je crois qu'il règne une bonne ambiance dans le forum, que ce soit ici ou ailleurs,  
et les jeux d'allusions n'en sont pas absents. :D
Les mots, dans un forum, restent présents bien plus longtemps que dans une conversation dans un salon, et parfois quelques mots, ou quelques signes (comme des yeux levés au ciel), peuvent aller plus loin quand ils sont écrits que quand ils sont dits. Je le sais depuis longtemps, car je ne suis pas novice dans les forums, mais ça ne veut pas dire que ça ne m'arrive plus à moi aussi. Hier, dans une autre discussion de ce forum, il y a eu une légère incompréhension à partir d'un message que j'ai écrit. Un message d'excuse dans le forum, et deux MP d'explications ont ramené la sérénité dans le débat.
Donc, ne vous froissez pas l'une l'autre, s'il vous plaît, et gardons tous le sourire. :D

Exactement tout depend de l'interpretation des mots.. C'est là la nuance.

De mon coté, j ai gardé le sourire :D
39 ans près de Bordeaux 1462
bigbeauty a écrit:
Je n'ai aucuns problèmes avec cela...

C'était de l'humour Mana...

Serais tu susceptible? :roll:

Bon je sors.. si je te dérange... :arrow:

Ok alors excuse-moi,je n'avais pas compris que c'était de l'humour.
C'est juste que les :roll: quand on me cite ça m'insupporte.
Oui je suis plutôt susceptible.Et en plus je ne comprenais pas où était le problème.

BB tu ne déranges pas. ;)
58 ans 414
Il y a des moments où l'on est plus ou moins réceptifs à l'humour, les uns et les autres. Ne dramatisons pas.

Et ne t'en va pas pour autant, Bigbeauty. Je déteste le bruit des portes qui claquent. ;)
58 ans 414
mana a écrit:
C'est juste que les :roll: quand on me cite ça m'insupporte.