"mieux vaut le diable qu'on connait que le diable qu'on ne connait pas" est une expression idiomatique. Je n'ai pas voulu traiter la RA de diable. La phrase de sirelle que je "tourne en boucle" n'est pas idiomatique à ce que je sache.
C'est quoi ta question exacte toad? Y a 17pages à ce post..
Citation:Je ne suis pas encore, tu sais angia, j essaie juste d obtenir une réponse à ma question. Cela m interpelle toujours qu on puisse se foutre de la gueule du monde et espèrer s intégrer ou avoir un retour constructif dans le même temps.
Faudra quand même à un moment demander aux modos de nettoyer le sujet de toute cette m...
Ca c'est de l'insulte gratuite. C'est pas parler vulgairement, c'est insulter. T'as raison y a rien à attendre de constructif de toi.
Angia : Où je dis que j'ai le monopole du savoir sur la théorie de Zermati? Oui je suis bien renseignée sur le sujet, parce que j'ai lu tous ses bouquins en vente, alors oui forcément. Vu le chiffre des ventes, je sais bien que je ne suis pas la seule à l'avoir lu et appliqué. Si je dis que y en a qui parlent de RA sans l'avoir lu c'est qu'ils le disent eux mêmes dans leur posts. C'est pas moi qui invente. Après que y ait des confusions sur ce qui est une RA, c'est pas étonnant après...
Moi aussi j'en ai marre d'épiloguer, à vrai dire je m'en fous de votre opinion, j'espère juste que au moins le premier post de ce fil sera conservé. Vous croyez que j'essaye de vous convaincre à tout prix, c'est faux en vérité, j'aime juste pas les contradictions et ici, y en a pas mal sur cette section du forum. Je me pète le cul à répondre à vos posts, et à rebondir ce que vous vous dites, c'est une mauvaise stratégie rhétorique d'après les bouquins, alors que là y a clairement du noyage de poisson. On me reproche mes contresens et des mésinterprétations, mais à vrai dire c'est l'hopital qui se fout de la charité.