Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:Anshii, je vois pas pourquoi je m'énerverais, c'est juste un forum... Donc ce qui est dit ne me touche pas particulièrement, parce que jugé sur peu de choses.
Pour ça que j'aime pas trop me dévoiler sur les forums, parce qu'après, ça devient personnel et certains mots peuvent faira mal.
Mais là, j'en fais juste abstraction.
Y a assez de choses dans la vrai vie qui énervent sans avoir à se prendre la tête sur un forum.
Je sais que tu ne me répondras pas mais qu'importe.
Même si tu n'as pas tort, je trouve ton argument erroné dans le contexte ici présent car tu refuses le dialogue !
Et ça, je t'assure c'est TRES énervant. Quand on ouvre un topic, c'est pour poser un sujet, dans l'attente de commentaires avec possibilité de dialogue(s) ( surtout ! sinon quel intérêt ?! ) afin de résoudre son problème/interrogation.
Déjà, quand j'ai vu le titre de ton sujet, je me suis dit " C'est quoi cette question ?! ". N'étant pas d'un naturel à juger, je me ressaisie et décide de te lire. Et franchement, je n'ai pas été plus avancée.
Ce qui m'a le plus agacée, c'est que les VLRiens te posent des questions pour recentrer le sujet d'une part, et surtout, t'aider ! Et toi, en plus de tes sous-entendus désagréables, tu ne réponds pas, puis tu te mets à parler de tes tailles de fringues, de ton alimentation, à publier des photos de toi dans tes jeans,... Tu t'es cru sur ton blog ou quoi ?! Si tu ne réponds pas aux gens qui prennent le temps de te lire ( alors que le topic n'a pas vraiment de sujet ), quel est l'intérêt ?! Alors faut pas t'étonner que ça en agace certains, à commencer par moi !
ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum donc en théorie, je ne devrais même pas la ramener. Mais là je trouve que tu pousses le bouchon. Limite, t'es en train d'insulter subliminalement les gens qui te répondent sans aller dans ton sens.
Et franchement, je t'ai posé 2 fois la question : " Quel est ton problème ? ". Je ne t'ai pas insulté mais alors tu n'as pas relevé ! Donc arrêtes de te faire passer pour une victime je te prie.