MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin un entretien! Et plein de questions en tête...

41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tu sais, diplomée ou pas, maintenant, on se débrouille bien en apprenant sur le tas. Bon attention je ne dis pas que les diplomes ne servent plus a rien mais,  
si tu as quelqu'un qui te forme comme il faut dès le début, tu peux très bien t'en sortir.

tu peux faire ressortir justement ta motivation, ton envie d'apprendre et de t'en sortir auprès de l'agence d'intérim.

Pour l'agrément assistante maternelle, ma nounou m'a dit qu'il fallait au minimum un T2 bis pour avoir un agrément. Un coin dodo supplémentaire en plus de ta chambre pour faire dormir le petit.
36 ans 231
Mon chez moi sera trop petit pour avoir l'agrément, comme je m'en doutais. Je n'ai qu'une chambre (la nôtre)... Merci beaucoup de t'être renseignée pour moi...

POur l'intérim, on verra. C'est une solution que je garde au cas où.

J'ai quelques nouvelles pistes pour la rentrée. Une en école (eh oui, je veux pas lacher le morceau! ;) ) , et d'autres pour garder des enfants à temps plein (dont une un peu plus avancée que les autres)...

Par contre, je ne ferais pas l'erreur d'y croire trop, je suis tombée de trop haut la semaine dernière, et je refuse de me retrouver dans l'étât déplorable dans lequel j'ai été mercredi, jeudi et vendredi...
G
43 ans creil 853
courage a toi et je croise les doigts
36 ans 231
Merci beaucoup Gambetta!
Mais bon, ce ne sont que des balbutiements de pistes, alors je m'emballe pas, et j'attends de voir!

Mais bon sang, j'aimerai tellement que ça marche!!!! C'est dur de sentir que nos projets (bébé, maison, voyages....) ne tiennent qu'à ce foutu changement de boulot, et qu'on y arrive pas, depuis 2ans!!!! Ca me rend folle! J'ai envie que la roue tourne pour une fois!!!
B I U