MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage le jour J

87 ans 663
Bonjour,

J'ai deux trois questions concernant le maquillage de la mariée le jour J :

:arrow: maquillage original? tradi? voyant ou non?
:arrow: maquillage par vos soins ou par une esthéticienne  
ou par une enseigne (sepho, noci, marion?)
:arrow: vous evez amener des photos d'exemple ou pas?
:arrow: le resultat vous à déçu ou au contaire superbe?

Merci pour votre patience à me répondre.

J'hésite à me maquiller seule (parce que je me débrouille plutôt pas mal) ou justement aller me faire "chouchouter" ce jour la...

Toute experience est la bienvenue.

J'attend de vos news ;)
38 ans Chauny 6676
Nouvelle incruste ... :roll:

je suis esthéticienne de formation donc théoriquement je sais me maquiller (d'ailleurs pour mon 3ème essayage je m'étais maquillée moi même assez soutenu - un maquillage mariée doit se voir sur les photos et être bonne mine- et la vendeuse avait cru que c'était un essai make-up :P ) mais je l'ai fait faire ce jour là : plus détendue et puis c'est comme un petit cadeau que tu te fais ... je me suis payé la pose de vernis aussi, j'ai fait la manucure moi même mais je ne me voyais pas me poser le vernis ce jour là : trop stressée! la veille je pouvais pas car avec les prépas j'aurai tout abimé et je suis rentrée du make up à 11h20 pour des photos a 13h, ça faisait juste pour une pose de vernis ...

une vraie pro te demandera si tu as l'habitude de te maquiller, quelles couleurs tu utilises, quelle coiffure tu auras, si tu veux une couleur particulière. Parce que si tu ne te maquilles jamais, elle ne va pas contrecarrer ta personnalité en t'imposant un maquillage voyant ... et au contraire si tu es adepte du maquillage soutenu au quotidien, elle ne t'en mettra pas moins ce jour là!

normalement un maquillage mariée doit être soutenu, bonne mine pour se voir sur les photos et avoir une excellente tenue.