MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage le jour J

87 ans 663
mouch0511 a écrit:
lesavonmousse a écrit:
Merci mouch pour ton avis détaillé et éclairé :mrgreen: je tiens compte de tes remarques.

Merci les filles. Chez nociB elles  
me proposent l'épilation demi jambes, sourcils, maillot bresilien ( ;) ), soin visage et maquillage pour 99€ ! ! !

Mais bon non ce sera juste le maquillage je pense.

La vrai question : vous faites l'essai chez votre esthéticienne par exemple c'est gratuit ok mais si ça vous plait pas et que du coup vous ne voulez pas vous faire maquiller par elle le jour J ça craint grave?????


bah normalement c'est le risque du métier :roll: elle peut pas te forcer à prendre rdv à la suite de ton essai ...

sinon pour le forfait 99 euros ... :shock: :shock: je pourrai pas payer ça non plus juste pour des poils en moins, un soin et un peu de maquillage ...


je me rends compte que je m'incruste toutes les 10 secondes donc je :arrow: :lol:



Ah ok mais bon comme cette esthéticienne je la connais bien j'ai pas envie qu'elle prenne la mouche ;) :roll:

Il faut faire un soin visage quand même quelque jours avant ou pas?
87 ans 663
Merci les filles de vos avis ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
la mienne me l avait conseillé et donc fait
87 ans 663
leffetmere a écrit:
la mienne me l avait conseillé et donc fait


ok merci. mais ah ton avis si j'en fais pas? (j'en avais fait faire un un jour et j'avais trés mal réagit à leur produit) ça craint?
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah oui donc faudrait peut être pas, je sais que la mienne me l avait fait parce que j avais la peau grasse et c'est vrai que ma peau avait un grain beaucoup plus beau après 7à la limite tu te fais un bon masque quelques jours avant et ça devrait aller
46 ans 214
coucou donc j'ai fait plusieurs devis d'estheticienne et moi cher c'etait a Lecl.... a une heure pour soi 25euros le maquillage + l'essai pas deçu du tout tres tres pro et comme j'avais une remise de 15% j'ai pris epilation surcil aisselle maillot 10 seances d'UV et donc le maquillage pour 77€ pas mal hein voila
38 ans Chauny 6676
si tu la connais bien, tu sais ce qu'elle vaut donc tu ne devrais pas être déçue, non?!

pour le soin visage tu fais ce que tu veux, au minimum fais chez toi un gommage doux et un masque adapté à ta peau 48h avant le mariage pour avoir le teint frais... ;)
87 ans 663
elfejuju a écrit:
coucou donc j'ai fait plusieurs devis d'estheticienne et moi cher c'etait a Lecl.... a une heure pour soi 25euros le maquillage + l'essai pas deçu du tout tres tres pro et comme j'avais une remise de 15% j'ai pris epilation surcil aisselle maillot 10 seances d'UV et donc le maquillage pour 77€ pas mal hein voila



A leclerc beauté? J'y avais pas pensé. Merci ;)
87 ans 663
mouch0511 a écrit:
si tu la connais bien, tu sais ce qu'elle vaut donc tu ne devrais pas être déçue, non?!

pour le soin visage tu fais ce que tu veux, au minimum fais chez toi un gommage doux et un masque adapté à ta peau 48h avant le mariage pour avoir le teint frais... ;)



Ben justement c'est elle avec ces produits qui me donnent des boutons et des plaques. Mais si je change ça va être les mêmes produits non? pas la meme marque mais ?
38 ans Chauny 6676
lesavonmousse a écrit:
mouch0511 a écrit:
si tu la connais bien, tu sais ce qu'elle vaut donc tu ne devrais pas être déçue, non?!

pour le soin visage tu fais ce que tu veux, au minimum fais chez toi un gommage doux et un masque adapté à ta peau 48h avant le mariage pour avoir le teint frais... ;)



Ben justement c'est elle avec ces produits qui me donnent des boutons et des plaques. Mais si je change ça va être les mêmes produits non? pas la meme marque mais ?


ah merde ... :? c'est quoi comme marque qu'elle utilise? t'as une peau sensible de nature ?
A
38 ans Caen 6651
mais une esthéticienne qui utilise des produits qui t'agressent... comment dire ? je vois pas trop pourquoi tu lui parles encore :lol: :lol:

elle n'a pas des produits bio sans rien dedans ?

si ça te bousille la peau, vaut mieux pas oublier l'idée d'y passer le karcher avec des cosmétiques ? (bon j'y connais rien et je suppose qu'il faut quand même te laver la peau lol)
87 ans 663
mouch0511 a écrit:
lesavonmousse a écrit:
mouch0511 a écrit:
si tu la connais bien, tu sais ce qu'elle vaut donc tu ne devrais pas être déçue, non?!

pour le soin visage tu fais ce que tu veux, au minimum fais chez toi un gommage doux et un masque adapté à ta peau 48h avant le mariage pour avoir le teint frais... ;)



Ben justement c'est elle avec ces produits qui me donnent des boutons et des plaques. Mais si je change ça va être les mêmes produits non? pas la meme marque mais ?


ah merde ... :? c'est quoi comme marque qu'elle utilise? t'as une peau sensible de nature ?



ben la marque thalgo... sinon c'est quoi le mieux comme marque ?? (oui oui je vais demander au tel)
87 ans 663
Almarita a écrit:
mais une esthéticienne qui utilise des produits qui t'agressent... comment dire ? je vois pas trop pourquoi tu lui parles encore :lol: :lol:

elle n'a pas des produits bio sans rien dedans ?

si ça te bousille la peau, vaut mieux pas oublier l'idée d'y passer le karcher avec des cosmétiques ? (bon j'y connais rien et je suppose qu'il faut quand même te laver la peau lol)



Ben le bio justement je le supporte pas (boutons et plaque rouge disgracieuse = genre je suis bourrée :mrgreen: )
38 ans Chauny 6676
lesavonmousse a écrit:
mouch0511 a écrit:
lesavonmousse a écrit:
mouch0511 a écrit:
si tu la connais bien, tu sais ce qu'elle vaut donc tu ne devrais pas être déçue, non?!

pour le soin visage tu fais ce que tu veux, au minimum fais chez toi un gommage doux et un masque adapté à ta peau 48h avant le mariage pour avoir le teint frais... ;)



Ben justement c'est elle avec ces produits qui me donnent des boutons et des plaques. Mais si je change ça va être les mêmes produits non? pas la meme marque mais ?


ah merde ... :? c'est quoi comme marque qu'elle utilise? t'as une peau sensible de nature ?



ben la marque thalgo... sinon c'est quoi le mieux comme marque ?? (oui oui je vais demander au tel)


pourtant c'est bon thalgo comme marque ... t'es peut être allergique à quelque chose, non? si tu fais des soins chez toi tu fais des plaques aussi?
87 ans 663
Non mouch quand je fais des masques chez moi je ne fais pas de reaction.

Tu me conseillerais quoi si admettons je ne fais pas de soin en institut..... :roll:
B I U