salut desole je vais un peu exploser mais tant pis
je ne donne ni conseil ni jugement
mais comment peux t on etre gener par une odeur corporelle ??? :shock: :shock: :shock:
qui plus celle de celui ou celle qu'on aime !!!
je sais que je suis gore mais franchement je comprends pas
surtout apres une douche et pi en plus trop laver une muqueuse trop souvent (le gland est une muqueuse) c'est risqué.
putain quand on aime on aime tout !!! :shock: :shock: :shock:
desole mais la ça me sidere
quel plaisir incommensurable de lecher le corps de sa bien aimée alors qu'elle exhale une petite odeur corporelle naturelle, quelle sensation inegalable que de parcourir d'une main vorace la moiteur d'une peau feminine qui vient de rentrer du boulot .
on a du mal a se rendre compte de la chance que l'on a quand ces possibilités qui nous sont offertes( bien qu'elles puissent paraitre etranges pour certains) pourraient disparaitre.
et je peux vous dire que j'en ai mesurer toute la douleur .
Alors il est vrai que nombre de mes partenaires ont ete surprises de me voir me jetter sur elles lorsqu'elles se deshabillaient en rentrant de leurs boulot pour leur sniffer les bras ou le ventre mais quand on aime on aime tout et parce que ces odeurs font partie d'elles qu'elles sont naturelles et qu'elles sont elles on ne peut que les aimer .
Moi je puis l'affirmer son odeur (parmi foule d'autre choses)me manque aujourd'hui .
desole mais ça devait sortir.