Je dirais que C un petit malin qui a compris comment faire pour obtenir ce qu'il veut.
Quand à se préoccuper de ce que sa chérie veut... Eh bien il fait une mine de chien battu, tout tristounet, et elle elle fond et elle cède...
Mieux!!! Elle culpabilise !!!!
En plus faudrait pas qu'elle aie l'impression qu'il est un mauvais coup... où qu'il manque d'imagination. Vous imaginez pas la honte pour lui.
Tout çà m'a l'air réglé comme du papier à musique et pas question d'en dévier d'un iota... Sinon Mr part trop vite.
Sauf que là, question musique çà serait plutôt ambiance musique d'ascenseur pour maison de retraite.
Miss, est-ce que l'expression "entre deux adultes consentants" te rappelle qque chose?
Mais je ne serais pas étonnée que si à chaque fois que tu l'as fait (avec lui ou avec les autres) c'était pour leur faire plaisir
et pour leur faire plaisir uniquement alors que tu le vivais comme un calvaire. Je dis : MALDONNE !!
Tu ne devrais pas faire qque chose qui te fait remonter le coeur au bord des lèvres. En plus, comme çà suit tjs le même shéma, tu appréhendes...
Parle lui en ouvertement, calmement. S'il t'aime, il comprendra et vous trouverez une solution ensemble en tenant compte de vos goûts respectifs.
S'il continue à te soutenir que lui il ne peut pas faire différemment.
OFFRE LUI UNE POUPEE GONFLABLE !!!!