Alors je saispas trop par ou commencer car il y a matiere aplusieurs discussions.
Debutons par l'odeur ... je sui sun peu suroris qu'apres un bon savon bien fait il pu encore du gland... ( ok j'ai jamai seu de penis a 1 cm de mon nez la ) mais me semble qu'apres s'etre lavé il reste rien non comme odeur, ou l'odeur du savon seulement? L'idee des capotes a saveurs c'est bon , vous pouvez prendre de la creme fouettée aussi , du fondant de chocolat etc etc ...
Pour ce qui est de l'obligation de la fellation , moi j'y crois pas ... je veuxpas etre plate mais un homme ca bande a rien a moins d'etre hyper stressé ( meme encore ) ou d'etre assez vieux et pas en forme physiquement. Il est vrai que la fellation c'est toujours agreable toujours bienvenue mais bon rien ne l'oblige voyon t'es pas une machine a pipes tout de meme. Ceci dit pas tenir longtemps ou etre bandé mais mou en relation sexuel c'est j'ai deja connu ca ... c'est simple, j'aimais pu vraiment la fille avec qui j'étais a l'époque... mais grace aux fellations c'est vrai je bandais dur dur ... penses-y ! mais je te souhaite pas cela chere.
La précossité... un auteur québécois disait de l'éjaculation précosse que c'est leplus bel hommage à une femme... c'est une maniere de voir les choses qui peut parraitre aussi tres egoiste. toutefois ca se travaille ca, c'est la confiance en soit, la forme physique, et aussi le controle de soit meme. Tu merites surement mieux qu'etre un vide sac... fais le patienter aussi tu dois commencer a savoir quand monsieur va jouir alors pour toi fais le attendre question que tu puisses aussi avoir du plaisir.
Je finirais en disant bonne chance dans tes discussions, avec lui et avec toi meme, car je crois que tu dois aussi te poser des questions sur le genre de relations sexuelles que t'as envie de bien les vivres, car tu sais sans avoir l'obligation du cunni, toi aussi tu peux exiger de jouir.
ok je me tais je parle trop la mais je trouve ca bien triste ce qui t'arrives