Coucou !!!
Enfin le temps d'aller tranquillement voir tes photos !
C'est pour ça que je n'ai pas posté plus tôt, je voulais pouvoir regarder et lire ton récit tranquillement, sans être coupée par le téléphone ou mon chef au bureau XD
Alors, c'est vraiment trop nul pour le DJ. Vous avez pensé à demander un prix vu l'incompétence dont il a fait preuve ?
Autrement, t'endormir dans la voiture ... Nan mais sérieusement ^^ Dans un sens ca ne me surprend pas, car après le stress de la première partie, et sachant que tu avais du temps avant de retourner au vin d'honneur, tu as dû grave relâcher la pression ^^
Sinon, c'est cool si tous les gens se sont bien amusés, si le repas a plu. De ce que tu racontes, ça donne trop trop trop envie ! Et en regardant les photos, le buffet de desserts .... gaaaaaaaah, il fait limite baver ! Et les patisseries orientales ... mmmmh !!!
J'ai vu que tu avais refait ton nail art comme lors des essais ;) Ton maquillage était super, la coiffure vraiment très très chouette, et ton bouquet magnifique.
Tu étais vraiment resplendissante, je trouve que ça se voit en particulier à l'entrée au bras du mari de ta maman (au passage, ils ont trop la classe sur la photo que tu as mis). Et la bouille de ton frère et ta soeur, trop choux ^^
Ta déco avait l'air trop jolie, dommage qu'on ne voit pas plus de photos/détails. La déco à l'entrée de chez ta maman, super aussi :-)
Ah, et j'adore ta mairie !
Bon, allez, je te le redis FELICITATIONS Mrs Butterfly ^^