bon et bien, dans la série "il m'arrive que des merdes", je demande...la photographe!
engueulade avec ma photographe, qui , je le rappelle, ne m'a toujours pas donné mes photos...
trop long a expliquer, vaut mieux que vous lisiez les deux derniers messages qu'on s'est echangés aujourd'hui, vous me donnerez vos impressions... :roll:
Moi:
"hello miss , j'ai besoin d'avoir mes photos au plus tard la semaine prochaine.
j'espere que tout sera fini d'ici là.
tu peux nous amener les fichier quand?
Elle:
"Bon tu sais quoi ce n'est pas parce que tu me les réclames tous les jours que ça va aller plus vite ...
Je vais laisser les photos comme elles sont actuellement et te les filer comme ça, vu que tu EXIGES ...
Ca commence a me prendre le chou que tous les jours tu m'en parles, surtout que ce n'est pas en forcant que ça fait avancer les choses, j'essaie de finir au plus vite, j'avais pas envie de bacler ... mais tant pis.
Je t’amène ça demain matin vu que apparemment ton petit monde ne tourne QUE autour de toi ... je vais faire comme TU as envie.
Tant pis pour les dernières photos qui ne seront pas retouchées.
...
Moi :
??? XXX , je t'ai demandé la premiere fois le 11/10 (soit 3 semaines après mon mariage!) quand je pourrais les avoir, tu m'as dit "dans 1 mois, je prefere te dire ca et peut etre avoir fini plus tot"... on est le 23/11, je ne pense pas être si chiante que ca, mais tu ne me rends pas un service, je vais payer ces photos, donc je ne pense pas en demander trop, quand le délai que tu m'as donné est dépassé depuis plus de 10j.
tout le monde me réclame les photos, les demander pour fin novembre, qd le mariage a eu lieu le 22/09, je ne pense pas que ce soit trop exiger.
demain je ne suis pas là. tu n'auras qu'a mettre le(s) CD dans la boite, avec ton n° de compte, je t'enverrais l'argent par virement.
merci
enfin voilà....rien ne va jamais avec moi... ](*,)