bonjour a toutes,
je ne suis pas la seule à m'etre inscrite pour vous faire partager mon experience sur corset.fr.
j'ai passé ma commande et au moment de valider la commande (n° CB donné etc....), un message d'erreur s'affiche et comme ca 2 fois :evil: est ce ma connexion ou le site??? et bien pas de chance, c'etait ma connexion... :cry: ma commande est donc passé 3 fois et biensur, nous etions ... un jour ferié!!! mail en urgence a cette societe qui a fait le necessaire dès le lendemain. les 3 commandes m'ont été débitées et aussitot recreditées. donc rien à dire, si ce n'est:
MERCI DE VOTRE EFFICACITE!!!!
la dessus, la livraison est effectuée par UPS en 2 à 3 jours ouvrables. le 3e jours, n'ayant rien recu, je contacte le transporteur qui s'excuse platement en m'annoncant que mon colis est partie d'angleterre en temps et en heure; idem pour son arrivé a "paris" mais qu'il a transité par erreur sur l'est de la france. il devait donc etre rappatrié sur "paris" avant d'etre expedié sur montpellier pour m'etre ensuite livré.... bref, un jour de retard, rien de mechant.
corsets. fr m'a appelé pour s'en excuser....
en conclusion, je n'ai qu'une chose a dire : je
vous recommande ce site!!! la qualité est exceptionnelle pour le prix; je n'en attendais pas tant des finitions; les tailles sont correctes et le service commercial au top!!!!experience a renouveler au plus vite!!! :D :D :D