coucou,
j'ai passé commande sur corset-fr.com samedi, étant de nature impatiente j'ai opté pour la livraison plus chère par UPS :lol:
pour tester, j'ai commandé dans leur rubrique corset du jour, un corset mode et un steel boned (à baleines acier), les 2 en underbust. Parrée d'un beau 95E, j'ai fait l'experience d'un corset entier il y a quelques temps et le resultat était impossible à porter hors de l'intimité :oops:
Je les aient reçu aujourd'hui et je suis ravie !
le corset mode, comme dit plus haut, c'est juste pour faire joli.. le maintien est comparable à une ceinture obi qui serait bien large... vichy noir/blanc, il est bien joli ! il sera parfait porté avec un jean brut et un top sympa (sans oublier le soutif..)
Le second à baleines acier est simplement magnifique, tres bien fini, un peu galère à regler seule (mais bon c'est un corset), tres bon maintien, j'aime beaucoup ! je sens que je vais le porter souvent ;)
Pour celui ci, j'hesitais entre 2 tailles, étant pile à 96 cm de tour de taille, j'ai pris le 32" et je ne regrette pas... la taille au dessus aurait été trop grande. Sans reserrer au maximum, je gagne déjà 4 bon cm de tour de taille :shock:
Donc avis perso, çà ne vaut sans doute pas un sur-mesure, mais ceux à baleines acier permettent un bon compromis qualité/prix ;)
Par contre il est vrai que lundi, j'avais une question, je n'ai pas su les joindre et mon mail est resté sans reponse... donc s'il y avait eu un soucis je ne sais pas comment çà se serait passé.