En même temps, à part si c'est un produit défectueux ou si c'est une erreur de leur part, t'en connais beaucoup des sites qui remboursent les frais de port???
Et bien , étant donné que ce sont eux qui m'ont conseillés pour l'achat et qui m'ont assuré que ça serait à la bonne taille ; excuse moi mais en effet j'ai eu l'audace de croire qu'ils seraient honnête et me rembourserais LEUR erreur... Et effectivement
OUI je connais d'autre sites qui m'avaient remboursés les frais de renvoi d'un produit.
Et avant de me lancer dans ma première commande sur ce site, j'en ai fait beaucoup , pendant de longues heures, à chercher moins cher. Bah c'est extrêmement rare, et au final, les frais de port sont en fait plus chers.
Et bien écoute; tant mieux pour toi , je disais juste ça pour conseiller maintenant DÉSOLÉ d'avoir dit ce que je pensais et que tu ne sois pas d'accord avec moi ! Un jour ou j'aurais le temps je te mettrais volontiers les liens que j'avais trouvés.
Ensuite j'ai bien dit que je n'irais pas jusqu'à dire que je déconseille le site ; je fais juste part de mon expérience personnelle ; qui est que j'ai été
DEUX FOIS déçu par ce site.
J'avais déjà commandé un corset et une jupe et j'avais été déçu par les deux ; la jupe n'a aucune tenue, vraiment rien à voir avec l'image. Et le corset(le victorien que j'avais déjà vu porté par d'autre et qui me semblait rendre bien ) est très beau mais le tissu est de mauvaise qualité.
J'espère qu'il n'est pas interdit de donner un avis négatif lorsque quelqu'un demande ce qu'on pense.