aaaaaaaaaaaah coucou lalaly ;)
est-ce que c'est facile d'attendre presque 2 ans (noël 2009 à septembre 2011 pour la salle) avant de commencer les prépas du mariage ?
en tout cas, tu as fait les principales réservations... donc tu vas pouvoir commencer à t'amuser (lol) même si tu t'amuses déjà à être demoiselle d'honneur pour les copains hihi
et c'est génial que vos futurs témoins aient été enthousiasmes !
est-ce que tu as une photo de la salle ?
le thème de la gourmandise c'est toujours un bon thème à mon avis héhé parce que les invités sont là pour se régaler les yeux et le ventre lol (bon, moi le rose et le chocolat je trouve ça juste horrible comme le noir et toute la gamme de rouge pour un mariage mdr... mais je ferai abstraction si tu nous montres des décos ^^)
vivement les premiers essayages, essaie d'avoir une complice avec un appareil photo qu'elle peut cacher dans son sac (ou le tien) pour prendre des photos des robes essayées en cabine (car tant que tu n'achètes pas, tu n'as pas le droit aux photos dans la plupart des magasins) et aussi, ne déprime pas si tu dois prendre 4 tailles au dessus de d'habitude, les robes de mariées taillent petit ^^
à bientôt
Almarita