MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 19 mai 2012 nous nous dirons "oui"

40 ans Paris 2439
Chez PM, pas de souci pour moi ;-) (c'est la première boutique dont je parle ^^) Et la seconde boutique, pour les robes que j'ai essayé, il n'y avait pas  
de supplément grande taille ...

Bref, c'est bien galère tout ça ...
Et Lalaly, promis, j'arrête de polluer ton topic ^^
32 ans 524
:D félicitations :D
43 ans 605
Ouah!! Que de réponses!

@Melinemeline... j'ai aussi de la famille de Normandie et de PACA d'où le choix aussi de ce week end qui tombait plutôt bien d'ailleurs avec notre date de rencontre.

@ Almarita j'adore ta franchise!

Sinon pour le "débat" si on peut dire sur la taille des robes de mariée, je me prépare déjà à l'idée de devoir prendre quelques tailles au dessus.
Je fais du 46 dans la "vraie" vie, et la vendeuse au téléphone m'a dit que c'était du classique.
Donc je verrais bien. J'espère pouvoir prendre quelques photos.

Pour la déco nous avons quelques idées.

Si je trouve commnent mettre un lien proprement ou créé un album, je vous montrerai ce que j'ai repéré.

Et Niniel tu peux continuer à "polluer" ce post! je l'ai ouvert pour avoir l'avis de tout le monde!

Moi qui avait l'impression que je n'allais pas pouvoir parler de nos prépas car j'allais saoûler mon entourage, je crois que je vais pouvoir me rattraper ici et ça c'est bonheur!!
43 ans 605
Quelques idées de déco:

Pour les faire-part, menus, noms sur les tables
[url]http://unepointedepices.canalblog.com/archives/2010/04/07/17497728.html// façon bonbon[/url]
43 ans 605
lalaly a écrit:
Quelques idées de déco:

Pour les faire-part, menus, noms sur les tables
[url]http://unepointedepices.canalblog.com/archives/2010/04/07/17497728.html// façon bonbon[/url]

Désolé je ne suis pas très doué, je cherche dans mon coin et je reviens.
:D
L
46 ans rennes 468
Coucou,

C'est cool que tu ai ouvert un post, on est copine de date :D
Pour les tailles de robes, je confirme chez tati, ça taille petit, je fais du 50/52 civil et ma robe de mariée est une taille 60 ... Heureusement que j'y étais préparé sinon je pense que ça m'aurait choqué!
36 ans 45
peut tu m'envoyer ton mot de passe si tu le veux bien bisou
36 ans 45
J'adore le faire part avec marquer miam il es excelent!!
43 ans 605
chtitebutterfly a écrit:
J'adore le faire part avec marquer miam il es excelent!!

C'est aussi notre préféré, mais il est hors de prix, donc je vais voir si on ne peut pas le faire par nous même.

Mais faut déjà trouver le bon papier! et ça c'est vraiment pas simple.
L
46 ans rennes 468
Moi aussi je veux bien ton mot de passe.
40 ans Paris 2439
moi aussi je veux bien le mot de passe, s'il te plaiiiiiiiiit :multi:

Pour le "polluage", si je poste en te répondant directement ça va, mais là je racontais ma vie, et je ne suis pas certaine que ca t'était d'une grande utilité ;) Mais si ca t'a aidé un peu, tant mieux ^^
43 ans 605
Niniel a écrit:
moi aussi je veux bien le mot de passe, s'il te plaiiiiiiiiit :multi:

Pour le "polluage", si je poste en te répondant directement ça va, mais là je racontais ma vie, et je ne suis pas certaine que ca t'était d'une grande utilité ;) Mais si ca t'a aidé un peu, tant mieux ^^

MdP envoyé.

Et on apprend toujours des expériences d'autrui!
40 ans Paris 2439
J'adore l'ensemble faire-part / menu / marque-place rose et marron.
Très sympa !
L
46 ans rennes 468
J'ai vu tes photos, c'est vraiment sympas.
Pour le faire part miam, il ne me semble pas compliqué à réaliser. Pour le papier il faut aller sur des sites de scrap comme fourmi creative, scrapcinema ... Il y a aussi peut-être des magasins de scrap près de chez toi.
Pour la découpe je pense que tu peux trouver une perforatrice.
Si tu as besoin de conseil pour la réalisation, n'hésite pas, je suis une fan de scrap ;)
43 ans 605
laets a écrit:
J'ai vu tes photos, c'est vraiment sympas.
Pour le faire part miam, il ne me semble pas compliqué à réaliser. Pour le papier il faut aller sur des sites de scrap comme fourmi creative, scrapcinema ... Il y a aussi peut-être des magasins de scrap près de chez toi.
Pour la découpe je pense que tu peux trouver une perforatrice.
Si tu as besoin de conseil pour la réalisation, n'hésite pas, je suis une fan de scrap ;)

Je vais aller voir ça de suite!! Merci de l'info.
B I U