Bonjour et merci pour vos messages!!
Je suis officiellement devenu Mme L.
Tout s'est bien passé malgré la pluie.
J'étais très zen ça m'a étonné!
J'ai commencé à 10h30 avec la coiffeuse, puis déjeuner rapide, et ensuite esthéticienne.
Ma témoin m'a habillé et avec mon chéri nous nous sommes découverts, il était beau!!! Vu son regard (et il me l'a dit ensuite) j'ai su qu'il me trouvait très jolie aussi.
Mes parents sont venus nous chercher avec notre chauffeur.
La réaction de mon père a été wouahou!!! Il s'est arrêté net en plein milieu de notre cour, et il a fait un grand "wouah".
J'ai pas pleuré mais qu'est ce que j'ai adoré cette sensation!!!
Nous avons ensuite fait quelques photos de couple sous la pluie puis direction la mairie et là plus une goutte!!
200 personnes au moins qui nous ont applaudit, photographié ... quand nous sommes descendus de la voiture.
Et là tout s'est enchainé. La cérémonie, le maire a rendu un hommage à mon p'tit frère, il avait préparé un petit discours en rapport avec notre faire part (le texte était une recette) il nous a lu un poème. bref une cérémonie personnalisée loin du côté administratif que l'on connait.
Notre petite fille était à côté du maire pendant la cérémonie et même sur ses genoux. Elle a signé l'acte de mariage! elle était fière et nous aussi!
Nous avons ensuite fait un cortège jusqu'au parc où se déroulait notre VH là se sont enchainé les photos, les embrassades... je n'ai pas vu le temps passé!
Vers 19h30/20h nous sommes rentrés dans la salle.
Tout le monde était à sa table.
Nos parents et témoins ont mis chapeau, boa et/ou lunettes noires pour faire leur entrée sur Hello de M.Solveig.
Nous les avons ensuite rejoints, les gens étaient super content de notre entrée ils ont dansé avec nous, sauté applaudit!!
Le repas était délicieux, nos témoins et amis nous ont fait quelques surprises. Et avec mes copines nous avons fait une danse inspiré de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=4g2hCKF-BYw//url
Nous avons fait sensation!!!
Notre gateau était magnifique, notre ouverture de bal a été appréciée. bref une soirée géniale, entourée de tous ceux qu'on aime. et je peux vous dire que ça fait un bien fou!!!
Nous avons eu plein de compliments sur la déco, le repas, l'ambiance...!
Hier,nous avons fait 2h de photos,ça s'est très bien passé on a beaucoup rit et j'ai hâte de voir le résultat!!
Pour les photos, elles ne seront dispo que par MP. Monsieur ne veut pas que ça circule le net.
Mais promis vous pourrez en voir quelques unes!!
:kiss:
ps: par contre j'ai l'impression d'avoir le blues d'après mariage!!