44 ans
Bouches du rhone
1559
J'ai mis en place un budget de 8000€ pour environ 65 personnes que nous espérons vraiment respecter car comme beaucoup d'entre vous nous payons tout nous même ... Mais ça chiffre tellement vite !! La moindre petite chose de déco coute un bras ! Quel business le mariage mais bon c'est notre rêve de princesse ...
Notre budget se répartit comme suit :
- La restauration (qui est le principal poste de dépense): 4250€ nous avons choisit un restaurant plus convivial quand on est peu nombreux.
- Le photographe : 700€
- DJ : maxi 650€
- faire-part : 85€
- Cadeaux invités : 200€ (nous ne faisons pas de dragées mais des petits cadeaux)
- Déco : 200€
- Alliances :1000€
- Cérémonie laique : 200€ (nous ferons appel à une personne spécialisée)
On est à 7285€ soit 715€ de marge au cas où !! (invités en plus, deco, ...)
Sachant que robe et costume nous sont offerts par nos parents respectifs ;)
Notre budget se répartit comme suit :
- La restauration (qui est le principal poste de dépense): 4250€ nous avons choisit un restaurant plus convivial quand on est peu nombreux.
- Le photographe : 700€
- DJ : maxi 650€
- faire-part : 85€
- Cadeaux invités : 200€ (nous ne faisons pas de dragées mais des petits cadeaux)
- Déco : 200€
- Alliances :1000€
- Cérémonie laique : 200€ (nous ferons appel à une personne spécialisée)
On est à 7285€ soit 715€ de marge au cas où !! (invités en plus, deco, ...)
Sachant que robe et costume nous sont offerts par nos parents respectifs ;)