MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

34 ans Sur Terre 1163
Ah oki...Dommage que tu sois loin, je te l'aurais fait avec plaisir !!!
44 ans Bouches du rhone 1559
ceresadel95 a écrit:

Oh c'est gentil ça :)

non mais je vais potasser ça je viens trouver une de mes cops à qui refiler le bébé ^^
34 ans Sur Terre 1163
rainbowroad a écrit:
ceresadel95 a écrit:

Oh c'est gentil ça :)

non mais je vais potasser ça je viens trouver une de mes cops à qui refiler le bébé ^^

Tu sais j'avais fait le livre d'or d'une VLRienne ;)

Tant mieux, si une de tes copines peut te faire ça. Ce sera d'autant plus joli et un beau cadeau de sa part lol
tu avais fais un livre d'or !! trop bien c'est super cette solidarité ! surtout quand on voit le monde dans lequel on vit ...

En fait je voulais noter "je vais bien trouver une copine à qui filer le bb" je me suis mélangé les pinceaux :p

J'ai encore le temps de toute façon peut être qu'il sera soldé le bouquet sur ETSY ou que je vais en trouver un pareil ver chez moi !
39 ans 301
Ui ui on sait jamais !!! Et pour les chaussures tu fais avec quoi ? :D pour les photo tu fais une affiche style US ou pas ?
Alours pour les chaussures, celle que j'ai choisit sont grises satinées donc j'ai pris de la colle à tissus que je vais mélanger avec 2 sortes de paillettes : des très fines qui donneront la couleur argentée et des plus grosses qui donneront l'effet paillettes.
Ensuite j'enduirais les chaussures avec un pinceau plat assez large (en ayant pris soin avant de couvrir le drapé sur le dessus que je veux laisser satin), je pense qu'il faudra plusieurs couches pour bien tout recouvrir.
Une fois bien sec je les recrouvrirais d'une bombe imperméabilisante mais ce n'est pas une obligation vu que la colle à tissus est waterproof !

Si tu as des chaussures non recouverte de tissus il faut légèrement les poncer avant (soit avec un papier ponce très fin soit avec une lime à ongles) et choisir de la colle pour serviettage ! Par contre la, la bombe imperméabilisante sera obligatoire !
Rhoooo mais je suis vraiment un boulet j'ai encore validé sans finir ma réponse ...

Quand tu me parles de photos livia c'est par rapport à quoi ?
39 ans 301
Les photos avec tes invités (si tu en fais) ! modus operandi des chaussures bien noté!!!
Oui oui on fera des photos avec nos invités mais comme lre restau est en bord de mer je pense que ça sera ça notre décor mais je conserve quand même ton idée que je trouve très bonne :)

Peut être faire un fond style "hollywood" je sais que ça se vend dans les magasins de fêtes là où on trouve des deguisements !
En fait on voulait faire un photobooth mais on a abandonné l'idée car comme nous seront maxi 70, le restau ne nous privatise que la salle et pas la terrasse donc il se peut qu'il y ait d'autre clients et du coup pas trop envie de laisser du matos qui traine ...
Les filles,

J'ai fais des essais ce soir de déco de table, j'ai tout mis en place (même assiettes verres couverts ^^) en gardant la même déco et en changeant juste le plateau des bougies : 1 fois noir 1 fois blanc.

Moi je préfère nettement le blanc les photos sont pas top prises avec l'iphone et la lumière forte de la salle à manger Le noir pour moi ça tranche trop ... Chéri préfère mais comme c'est moi qui décide ça sera blanc ^^
Les serviettes dollars jurent un peu car elles sont crème et vert (comme les billets) mais bon c'est juste un clin d'oeil !

Qu'en pensez-vous ?
38 ans Drôme 3451
vraiment superbe, et je me range à l'avis de ta moitié, je préfère le noir...
39 ans 301
Je trouve ça sympa et je préfère en blanc c'est plus chic et plus clair, la table est plus gaie. Les serviettes me plaisent bien et ça choque pas, ça fait billet et pas déco donc ça va bien.
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
dis donc madame, ton mariage ne serait-il pas sponsorisé par IKEA par hasard ? :lol: non je dis ça parce que j'y est bossée et que tout comme toi j'y vais régulièrement pour les achats du mariage. :D
J'aime bien tout blanc mais je me range du côté de ton chéri, le plat noir permet de voir le centre de table et cela permet de faire ressortir un peu ta déco de table. Les billets ne me choque pas, c'est quand même un clin d’œil à votre thème !!
3544
euh pour info, 150$ ca fait 115€...bon ca fait deja 35€ de moins ^^

mais oui j'adoooooooore le bouquet strass!!!!!!

j'ai jeté un oeil sur ta deco de table, pas mal, je prefere aussi le blanc, comme toi, pour le plateau a bougies :)

en tout cas t'es vachement plus loin que moi dans tes prépas! j'ai honte :oops:
lalou2222 a écrit:
euh pour info, 150$ ca fait 115€...bon ca fait deja 35€ de moins ^^

mais oui j'adoooooooore le bouquet strass!!!!!!

j'ai jeté un oeil sur ta deco de table, pas mal, je prefere aussi le blanc, comme toi, pour le plateau a bougies :)

en tout cas t'es vachement plus loin que moi dans tes prépas! j'ai honte :oops:

Lalou si tu regardes en bas il y a 35€ de frais de port !!

Ben je suis en avance tout simplement parce que mon boulot me prend énormément de temps entre avril et octobre donc au moins après je suis tranquille !

Moi je préfère le blanc parce que ça fait tout assortis et que le noir tranche trop, en plus là la lumière est forte donc c'est sur que ça fait clair mais dans la salle de restau la lumière sera tamisée et donc le chemin de table ressortira plus faisant du même coup ressortir le plateau blanc ;)et puis la j'avais pas mis les paillettes (j'avais pas envie de les ramasser pendant 10 ans !!) du coup ça fera encore un petit truc en plus.

@Shallimare : Oui I love IKEA !! plein de trucs pour pas trop cher ! En deco de table la ça me revient à environ 10€ par table et puis ce que j'ai mis ça suffit puisqu'il faut penser aux bouteilles et au pain.
B I U