MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

40 ans Paris 2439
Très jolies alliances.
Et quand on récupère les alliances, on sent que le grand jour se rapproche XD
44 ans Bouches du rhone 1559
Oui Niniel on était trop content de les porter on ne voulait plus les enlever :)

La je suis en train de finaliser les faire part ... J'ai commandé les photos à coller elles devraient arriver demain (enfin j'espère) comme ça je pourrais les distribuer avant la fin de la semaine !!

J'ai surpris une conversation entre mes copines elles ont déjà des idées pour mon EVJF j'ai peuuuur lol ! Ma témoin m'a demandé la liste des filles que je voulais présentes avec mail + num de portable ... Elles sont à fond !!

J'ai aussi bien avancé sur le voyage de noces mais faut que je ma calme parce que j'en peux plus d'attendre toutes ces bonnes choses !! Je veux me marier, je veux partir en voyage de noces aaaaahhhhhh !!

Et au passage toujours pas nouvelle de ma robe :(
3544
rhaaaa oui ca donne envie le voyage de noce hein! ^^

moi j'evite de regarder... pcq de toute façon on le bookera seulement apres le mariage... donc bon!

sinon, ta robe, tu devrais l'avoir quand?
Elle avait dit 4/5 mois la dame de la boutique et le 10/05 ça fera 5 mois ...
40 ans Juste derrière toi... 1121
:evil: Tu l'a rappelé pour savoir?
MelleMaLa a écrit:
:evil: Tu l'a rappelé pour savoir?

Heu ... non, j'attends on est pas à la minute non plus :)
Oui mais ca te stresse et du stresse tu en a assez comme ca, alors épargne toi un peu ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Hésites pas à rappeler parce que pour ma robe ils m'avaient oublié et ça faisait 2 mois qu'elle était arrivée!!!
faninou a écrit:
Hésites pas à rappeler parce que pour ma robe ils m'avaient oublié et ça faisait 2 mois qu'elle était arrivée!!!

Je vais attendre jusqu'au 10/05 j'appellerais après ...
Et voilààààà les faire-part sont terminés !!

Ca a été dur j'en ai des crampes dans la nuque et dans la main à force de découper ...

On est content du résultat et demain début de la distribution ^^ hâte d'avoir le retour de nos invités :)

Trop trop trop beau :D

Ca rend super bien!!!

Je sais comme tu aime découper :D ca a du etre dur dur ;)

:kiss: :kiss:
3544
très mimi le faire part! :) et rigolo! j'aime bien ;)
MelleMaLa a écrit:
Trop trop trop beau :D

Ca rend super bien!!!

Je sais comme tu aime découper :D ca a du etre dur dur ;)

:kiss: :kiss:

Un cauchemar !!!!! 40 textes + 80 photos j'en pouvais plus ! Et la je viens de me taper les adresses de ceux qu'on envoie ça m'a saoulé :)
J'imagine ;) mais le principale c'est que ce soit fait et c'est une bonne chose!!! :lol:

Beau boulot!!! ;)
C
40 ans Isère 2330
C'est super chouette, et très original, j'aime beaucoup! :D :D
B I U