MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaise haute à me conseiller ?

4467
Bonjour,

dans quelques mois notre fille va manger et il lui faudra une chaise haute, je commence à me renseigner un peu.

j'aimerai une chaise avec un système d'attache de bébé (harnais)  
complet et solide, parce qu'elle est déjà du genre gigotteuse, ça va peut etre pas s'arranger à ce moment là :)

avez vous des bons conseils à me donner?

merci
44 ans oise 1060
j'ai eu à la naissance de mon 1er (il y a bientot 5 ans) une chaise haute tex ! elle est extra ! pliante , à roulettes fixes ou pivotantes , harnais complet , housse plastifiée rembourée (donc confortable et pratique à nettoyer), le top : la chaise se bascule en position dodo !!! pour te dire mon 2ème qui a 2 ans et demi ne fait la sieste que là dedans depuis toujours :roll: ça doit être sacrément confortable ;)
47 ans 93 1545
nous depuis la naissaance il a la chaise haute brevi qui fait 3 positions de allonge a assis avec une arche la tablette repose pied housse pour bebe qui s'enleve apres avec harnais epaule ou ventrale..elle est super et as trop cher 130 euros
38 ans 2964
bonjour
mois aussi pour ma fille j ai acheter tex et franchement elle est top est ma fille aimé bien faire la sieste dedans ;)
44 ans oise 1060
lol ;)
pis coté prix elle est carrement abordable : je l'avais payée 65 euros :)
49 ans dans le neuf trois 2870
vois en fonction de la place que tu as. Nous on avait une fihs... p... . On l'a revendu pour prendre celle là http://www.safety1st.c...etails/2687-2763010-Totem-Bois et en sortie http://www.veillesurmo...be-nomade-de-baby-to-love.html

je confirme que le modèle gigoteur continue après . j'ai le même à la maison.
44 ans 351
la chaise que je conseille c la prima pappa de peg perego!!!c'est une chaise securisée avec et harnais,tablette amovible inclinable et sur roulettes!!la mienne a plus de 8 ans!!!deja!!!et elle a donc servie a ma fille ,mon fils et 3 autres enfants que j'ai gardé!!!elle est comme neuve!!!et je compte d'ailleurs l'utiliser pour bébé 3!!!tu peux en avoir une sur leboncoin!!y en a pas mal et en tres bon etat!!!
4467
merci je vais aller voir tout ça.

la tex c'est carrefour c'est ça ? on ira jeter un oeil à ce moment là si ça nous plait.

c'est vrai qu'il nous faut une compact on a pas tellement de place que ça ...
44 ans 2419
La mienne c'est une Aubert Concept, à l'époque où je l'avais achetée, on vivait encore dans notre ancien appart tout petit donc je l'avais choisie parce que: elle est pliable, la table est amovible (on peut l'accrocher à l'arriere), elle a différentes hauteurs et inclinaisons. En fait une fois pliée et mise au plus bas niveau, elle est toute petite. Son seul défaut: elle a les roues à l'avant (quelle idée,franchement :roll: ), du coup il faut très attention si on veut la déplacer avec bébé dedans, elle peut basculer vers l'avant mais quand on le sait, ça va.

C'est celle-ci , mais j'ai l'ancien coloris (beige, gris et marron clair avec des bulles)
44 ans oise 1060
oui la tex c'est carrefour , et j'oubliais : la tablette est amovible également ;)
40 ans chez les chtis 6262
Nous c'est une bébé confort omega

On en est très satisfait et on aime beaucoup le coté multiposition. En plus un coup d’éponge et c'est propre ( vu qu'elle en met partout)
40 ans chez les chtis 6262
lulutheone a écrit:
Nous c'est une bébé confort omega

On en est très satisfait et on aime beaucoup le coté multiposition. En plus un coup d’éponge et c'est propre ( vu qu'elle en met partout)

J'oubliais, au début, on s'en est servi comme un transat pour l'habituer. Maintenant elle sait que chaise haute rime avec manger
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
boheme a écrit:
la chaise que je conseille c la prima pappa de peg perego!!!
je l'ai aussi!

ce que j'ai beaucoup aimé avec ce modèle là, c'est, outre le harnais 5 points, c'est l'entrejambe rigide qui fait, que même si le harnais n'est pas mis, aucun risque pour bébé de glisser par en dessous de la tablette!
45 ans Bas Rhin 2894
Petronille a écrit:
boheme a écrit:
la chaise que je conseille c la prima pappa de peg perego!!!
je l'ai aussi!

ce que j'ai beaucoup aimé avec ce modèle là, c'est, outre le harnais 5 points, c'est l'entrejambe rigide qui fait, que même si le harnais n'est pas mis, aucun risque pour bébé de glisser par en dessous de la tablette!

C'est celle qu'on a chez mes parents achetée 1/3 de son prix sur le bon coin, nous nous avions celle dont parle PetShopGril. Les deux sont pour moi quasi identiques et encombrantes! c'est leur principal défaut faut avoir la place.
Sinon chez nous, Max qui a bientôt 3ans mange toujours dessus, on a juste enlevé la tablette pour le "coller" à la table.
44 ans 2419
Une fois pliée, je la trouve pas tellement encombrante, c'est pour ça que je l'avais choisie. Maintenant on a un appart bien plus grand, je ne la plie plus, elle reste sagement derrière la porte du salon/salle à manger. :D
B I U