MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaise haute à me conseiller ?

4467
d'apmrès ce que vous en dites, elle me tente pas mal celle la ;)

j'aimerai bien qu'elle ne soit pas trop trop grande, on va aller voir bientôt, surement en aout  
on aura le temps. et surtout le harnais tres tres important, et la solidité (si ça peut servir à plusieurs enfants, cousins, cousines si nécessaire c'est bien), et plusieurs positions (je ne sais pas si on peut l'utiliser quand bébé ne tient pas encore bien assis? sinon ce sera le transat au début).
41 ans 1672
Nous on a celle d'Aubert en bleu http://www.aubert.fr/comment-8720384.html

Pliable,
Tablette amovible,
Réglage en hauteur du siège,
Barre en plastique entre les jambes pour bébé gigoteur à l'installation,
Harnais 5 points (toujours pour sa sécurité)

Et on l'avait payée 60 euros il y a un peu plus d'un an... 8)

Pourtant à la base je voulais une Peg Perego mais niveau financier c'était tout simplement pas possible !
4467
et elle te plait? tu ne regrettes pas?

j'avoue que j'ai envie de faire un peu attention au budget quand même ...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Tissounette a écrit:
Elle a l'air très bien en effet!

La seule différence avec le Peg Perego, c'est que celle-ci n'a que 2 roulettes, le Peg Perego en a 4 et j'avoue, que pour déplacer la chaise, 4 roulettes, c'est le must! 8)

(et pous ce qui est du côté financier, moi, je me l'étais faite offerte! ;) )
47 ans Lille 7000
j'ai une chaise haute en bois toute simple achetée 65€ chez auchan et un réhausseur de ce style ms en bois.... choix délibéré du bois car ns voulions le moins de plastique possible...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
Tissounette a écrit:
Elle a l'air très bien en effet!

La seule différence avec le Peg Perego, c'est que celle-ci n'a que 2 roulettes, le Peg Perego en a 4 et j'avoue, que pour déplacer la chaise, 4 roulettes, c'est le must! 8)

(et pous ce qui est du côté financier, moi, je me l'étais faite offrir! ;) )
Tiens, je viens de voir que les nouveau modèle Prima Pappa n'ont plus que 2 roulettes...
4467
oui elles ont l'air bien toutes les deux, et donc 2 roues chacune (peut etre une nouvelle norme de sécurité ?)

mais ce prix ... pffff ça fait réfléchir. C'est quand même cher je ne pensais pas. l'important pour moi c'est la sécurité bien sûr, le côté pratique qui ne prend pas trop de place, et surtout réglable en hauteur et le dossier. Avec une tablette.
41 ans 1672
Non non je ne regrette pas du tout, au contraire, elle est nickel ! Très facile à nettoyer, je sens que mon fils est vraiment en sécurité dedans car il gigote quand même beaucoup et avec le harnais il ne risque pas de tomber !

Après je vois que maintenant elle est plus chère, quand je suis allée la chercher elle était à 70 euros et j'ai eu une remise de 10 euros car c'était leur dernier modèle en magasin et il était en exposition...

Au début le seul hic que je voyais c'était effectivement les roues manquantes à l'arrière mais bon j'me voyais vraiment pas payer 60 euros de plus pour une Peg Perego, ça fait cher les roues quand même ! :lol: (et puis on s'y fait, c'est pas si génant que ça)

Et dernière chose, j'ai pas pu en acheter une d'occasion, j'en ai vu plusieurs, à chaque fois yavait des bouts de nourriture dedans, c'était super crade alors j'ai préféré une neuve... :?

Ah oui dernière chose aussi, on s'était déjà fait offrir pas mal de truc dont un siège auto évolutif à près de 200 euros donc on s'est dit que c'était déjà très suffisant !
36 ans corse 862
coucou :D

moi j ai la chaise haute tatamia de peg perego,elle fait aussi transat et balancelle !! avec 4 roulettes,mais il y a des freins !!

http://www.aubert.fr/r...ram%5BdeclinationId%5D=7769702

bon c est sur c est un budget,mais c est le genre de chaise qui sera encore en bon état des 10 ans !!
4467
ha ouais là par contre je suis pas prête à mettre plus de 300€ dans une chaise :o)

de toutes façons on a déjà le transat mais merci quand même pour le lien ;)
36 ans corse 862
o mais j ai pas mit 300 euros !!

c est ma soeur qui les a mis :sifl:

non serieusement je ne voulais pas qu'elle l achete car c est vraiment chere,mais maintenant que je l ai j en suis ravie !!! :D
40 ans Bruxelles 1116
On nous a offert celle ci : Chicco Polly Magic http://www.chiccopolly...omePGFRA/tabid/83/Default.aspx qui fait office de transat depuis la naissance, puis se transforme petit à petit en chaise haute, avec tablette ou sans, avec mobile, puis l'assise se rabaisse, la housse réductrice se retire, etc, pour en faire une chaise "normale" pour petits et puis plus grands, on en est très contents! Elle est assez encombrante dépliée, mais elle se replie en 3 secondes pour se glisser derrière un meuble ou dans un coin...
4467
elle me plait beaucoup celle là, quel dommage que nous ayons acheté un transat "normal" à part ...

et niveau sécurité je ne trouve pas trop de détail, bébé est bien attaché ? en position chaise haute?

et niveau hauteur ? elle convient à la hauteur des tables pour adultes?
40 ans Bruxelles 1116
at2933 a écrit:
elle me plait beaucoup celle là, quel dommage que nous ayons acheté un transat "normal" à part ...

et niveau sécurité je ne trouve pas trop de détail, bébé est bien attaché ? en position chaise haute?

et niveau hauteur ? elle convient à la hauteur des tables pour adultes?

Yes, c'est super! C'est un harnais à 5 points, donc super bien attachée...
Pour la hauteur, oui, elle est à la hauteur d'une table d'adultes, même nouveau-né. On la met toujours près de nous lorsqu'on dîne et elle nous regarde manger et "discute" avec nous ;)
L'avantage aussi est la tablette qu'on peut y fixer, qui est composée elle même d'un plateau amovible (pour lui servir à manger en cuisine puis le lui apporter sur sa tablette par exemple, ou alors quand elle sera grand enfant, il pourra servir de "set de table" personnel lol ) avec un rond pour y poser un gobelet...
Il y a aussi un panier derrière pour y ranger ses jouets et autre...
Franchement, on en est super contents... et j'ai vu qu'elle était à vendre sur ebay neuve pour moins cher qu'en magasin...
4467
je trouve aussi bien celle ci :

http://www.aubert.fr/c...20384.html#description-2916726

qui n'est pas très chère surtout qu'il y a un programme de "bon d'achat" sur aubert intéressant ...
B I U