MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaise haute à me conseiller ?

40 ans chez les chtis 6262
at2933 a écrit:
je trouve aussi bien celle ci :

http://www.aubert.fr/c...20384.html#description-2916726

qui n'est pas très chère surtout qu'il y a un programme de "bon d'achat" sur aubert  
intéressant ...

Mon cousin a celle la et elle est tout aussi pratique que la notre
41 ans 1672
at2933 a écrit:
je trouve aussi bien celle ci :

http://www.aubert.fr/c...20384.html#description-2916726

qui n'est pas très chère surtout qu'il y a un programme de "bon d'achat" sur aubert intéressant ...

C'est la même que la mienne dont je te parlais plus haut... après je comprends pas pourquoi les prix sont différents ! :shock:
44 ans 2419
C'est la même que la mienne aussi (et Calisto je crois?), sauf que j'ai l'ancien modèle (juste la couleur de la housse qui change).

J'aurais préféré en prendre une en bois, mais j'avoue que je n'ai pas confiance quand je vois comment ma fille remue et que je vois certains modèles (type Geuther). Chaque fois qu'on a essayé de la mettre devant, elle s'arrangeait pour passer ses 2 jambes dans le même orifice, voire elle arrivait à s'en dégager facilement. Sans compter le prix, une fois qu'on ajoute le coussin, le harnais....ça monte vite.

Alors, At2933, tu as fais ton choix? ;)
4467
on hésite ...

déjà entre la pippa et la aubert, il n'y a aucune différence ? (à part le prix qui double).

et ensuite, le papa aime bien celle de bébé confort
http://www.aubert.fr/r...ga-bebe-confort,fr,371240.html

mais personne ne m'en parle, en plus il n'y a que 3 points sur le harnais.
et elle est à 179€ (89€ pour la aubert). vous la connaissez ?

la aubert est encombrante et lourde d'après une copine. mais sinon bien.

dur dur de nous décider ... :(
at2933 a écrit:
on hésite ...

déjà entre la pippa et la aubert, il n'y a aucune différence ? (à part le prix qui double).

et ensuite, le papa aime bien celle de bébé confort
http://www.aubert.fr/r...ga-bebe-confort,fr,371240.html

et elle est à 179€ (89€ pour la aubert). vous la connaissez ?

la aubert est encombrante et lourde d'après une copine. mais sinon bien.

J'en ai parlé, c'est celle que l'on a... Mais tu as du passer outre mon post :(
4467
oh ben zut excuse moi j'avais vu ton post pourtant mais moi et ma mémoire de poisson rouge ... c'était vraiment pas volontaire, excuse moi encore.

donc tu en es satisfaite, mais tu peux m'en dire plus, niveau sécurité ça suffit les 3 points? car on me dit qu'il faut 5 points ... je ne vois pas bien la différence suivant la description.

et le pb principal apparemment c'est qu'elle est encombrante, tu confirmes?

ce qui nous intéresse c'est qu'elle fait chaise pour enfant jusqu'à 4 ans, tu as essayé de voir comment c'était ?

merci encore
41 ans 1672
at2933 a écrit:

Moi j'éviterais ! Si ta puce gigote beaucoup, elle peut arriver à se lever et se dégager du harnais... et là ya quand même un risque de chute important... :?
41 ans 1672
Tissounette a écrit:
at2933 a écrit:

Moi j'éviterais ! Si ta puce gigote beaucoup, elle peut arriver à se lever et se dégager du harnais... et là ya quand même un risque de chute important... :?

Oups j'ai oublié une partie... 3 points ça signifie que le harnais passe uniquement autour de la taile et entre les jambes donc il n'y a rien en haut autour des épaules...
at2933 a écrit:
oh ben zut excuse moi j'avais vu ton post pourtant mais moi et ma mémoire de poisson rouge ... c'était vraiment pas volontaire, excuse moi encore.

donc tu en es satisfaite, mais tu peux m'en dire plus, niveau sécurité ça suffit les 3 points? car on me dit qu'il faut 5 points ... je ne vois pas bien la différence suivant la description.

et le pb principal apparemment c'est qu'elle est encombrante, tu confirmes?

ce qui nous intéresse c'est qu'elle fait chaise pour enfant jusqu'à 4 ans, tu as essayé de voir comment c'était ?

merci encore

C'est pas grave, ça arrive !

Moi je l'aime beaucoup. Des ses 4 mois ilina y allait dans la position inclinée.

Le harnais est suffisant. Il y a une ceinture a la taille et des bretelles fixées dessus.

Elle ne prend pas plus de place que la aubert. Elle est peut être un peu plus haute mais un peu moins large. J'aime beaucoup le cote maniable et facile a plier. Elle est aussi facile a nettoyer ça c'est cool ;)

Si tu as besoin de plus de détails dis le moi ;)

Jusque 4 ans je ne sais pas mais ma puce a 1an elle est bien grande et elle pourra encore l'utiliser unbout de temps.
4467
je pense que c'est une question de vocabulaire, car si y a des bretelles + la ceinture, c'est finalement comme sur la poussette par exemple, pour moi c'est 5 points.

faut qu'on aille la voir en vrai quand même avant de nous décider. le papa aime bébé confort parce qu'on n'a pas encore été déçus par cette marque, et puis si on choisit toujours la même couleur, pour la chaise, la poussette, couffin, sièges auto, c'est pas plus mal, ça fait un ensemble. Si jamais un jour on veut revendre ce sera + facile peut-être.
44 ans 2419
Il y a une erreur dans le descriptif, parce qu'elle a un harnais 5 points (épaules, taille), il faut regarder les autres photos pour bien le voir. A vue de nez, je la trouve assez large au sol, non? A moins que ce ne soit l'effet d'optique... ;)
4467
ha !! alors je comprendrais mieux si c'est le cas.

enfin de toutes façons on va aller voir sur place pour nous faire une idée et voir les couleurs aussi. même si on a décidé une couleur si on la prend, des fois ça ne rend pas pareil en vrai et sur le net.

mais on est partis pour celle là, à moins d'être déçus en la voyant en réel.
at2933 a écrit:
ha !! alors je comprendrais mieux si c'est le cas.

enfin de toutes façons on va aller voir sur place pour nous faire une idée et voir les couleurs aussi. même si on a décidé une couleur si on la prend, des fois ça ne rend pas pareil en vrai et sur le net.

mais on est partis pour celle là, à moins d'être déçus en la voyant en réel.

On a la jaune. sur le net, j'avais repéré la blanche mais j’étais dessus du rendu plastique qu'elle avait.
4467
nous on voudrait l'intense red, la rouge quoi, c'est la même couleur que sa poussette et que les sièges auto qu'on a reperés. quand ils changent de saison ils font des soldes sur les anciens modèles... donc à suivre.
4467
ça y est on a choisi :)

en fait y avait pas le modèle de bébé confort, alors on est parti avec la prima pappa :) le papa (justement) a fait un peu le forcing pour qu'on l'embarque aujourd'hui. on a vu la démo et c'est simple et ça ne prend pas de place je trouve.

c'est un investissement mais j'espère qu'on ne regrettera pas !!
B I U