253
RachelGreen a écrit:
faux faux et harchi faux .. et re faux .. et cela ne resouds en rien de sortir la carte adoucissante que cela dépends de l'etat psy..
Désolé rachel ...
Pour le reste je vais me faire zizir ...
paradisio a écrit:
Alors la je suis désolé de te demander pardon, mais la .. LAWL Quoi ... si t'as besoin de fumer pour discuter ou débattre c'est que la oui t'a vraiment un gros soucis ^psy....
paradisio a écrit:
haaaaa, la carte de la xenophobie .. elle est monumentale celle la .. mhueeeuuuuu oui bien sur , il n'y a que les rebeu, et les blacks qui fument et qui vendent c'est bien connu.... je dois etre un bisounours moi pour ma part ..
Et bien entendu tout les rebeu et les black sont des vendeurs de teuch et des fumeurs ?
comment il disait djamel debouze ...
Mon dieu des résauts islamiste de drogsme ...
Ps coupe tf1 jeune homme ..
Le problème du cannabis c'est qu'en général ça ammène à l'héro ou à la coke. Presque tous les toxicos sont passés par la drogue douce avant d'attaquer la dure. Tout dépend après de leur état psychologique..
faux faux et harchi faux .. et re faux .. et cela ne resouds en rien de sortir la carte adoucissante que cela dépends de l'etat psy..
Désolé rachel ...
Pour le reste je vais me faire zizir ...
paradisio a écrit:
, on peu fumer pour se relaxer ou mme discuter ou débatre..
Alors la je suis désolé de te demander pardon, mais la .. LAWL Quoi ... si t'as besoin de fumer pour discuter ou débattre c'est que la oui t'a vraiment un gros soucis ^psy....
paradisio a écrit:
, .mais la vrai raison de la diabolisation :twisted: du canabis en france , et bien c'est le bon pretexte pour cibler de doigts les arabes et les black 8) /aussi bien ne pas fumer c'est tjr mieu :idea:
haaaaa, la carte de la xenophobie .. elle est monumentale celle la .. mhueeeuuuuu oui bien sur , il n'y a que les rebeu, et les blacks qui fument et qui vendent c'est bien connu.... je dois etre un bisounours moi pour ma part ..
Et bien entendu tout les rebeu et les black sont des vendeurs de teuch et des fumeurs ?
comment il disait djamel debouze ...
Mon dieu des résauts islamiste de drogsme ...
Ps coupe tf1 jeune homme ..