MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptômes, symptôme !!!

143
Coucou les filles :)

Je suis enceinte de 6 semaines et mamamiaaaa les symptomes vont bon train ! :D
Les nausées à longueur de journée (mais je vomis pas);  
j'ai l'impression d'être chouttée tout le temps !
Dès que je fais quelque chose j'ai des chaleurs (LOL) je transpires, j'ai l'impression que mon crâne va exploser !
Pipi souvent, côté repas !!! PLus rien de va, un coup j'ai faim un coup non ! je manges que quand je veux !
:) râlâlâ dis donc, quelle aventure ! Vous en avez eu autant?
4467
j'en ai eu pendant 9 mois... j'ai attnedu impatiemment le 4eme mois soit disant que ça passerait ben que dalle lol. J'ai eu des nausées pendant 4-5 mois, puis à la fin à nouveau. un gout dégueu dans la bouche pendant 9 mois, j'ai presque pas mangé les 2-3 premiers mois (0 appétit), pas d'envies ni de dégout non plus (bon à part nutella mais tant mieux :) j'ai commencé à vomir au 4eme mois (quand les autres s'arrêtent) et le soir en plus (les autres c'est souvent le matin lol) etc etc... le pire la cruralgie + sciatique, des le 3eme mois et jusqu'à ... ben j'ai encore un peu ... je n'ai pas pu marcher ni rester debout + de 5 minutes pendant tout ce temps là.

mais je te jure que maintenant j'ai presque oublié tout ça !!
143
hihi snif j'espère que je vais pas les avoir pendant 9 mois mamamia !!!
moi aussi pas faim ! mais je me force à manger sinon j'ai plus d'énergie !
:D
Quelle galère ^^ encore deux mois à tenir avant de voir si ça continue ou pas :/
RDV gygy mardi j'ai hate de voir le petit bout :D meme si il m'en fait des mizères
42 ans 634
liubliu c'est la photo de ta grossesse de 6 semaines??, tu as deja un beau ptit bidon!!!!
ben moi c'est fatigue+chaud+mini degout ou nausées
rien de trop derangeant....
143
Coucou Debced :)

Oui c'est mon bidou ^^ mais bon comme a dit le gygy "vous etes biens gonflée, vous avez beaucoup de gaz" LOL
Alors bon c'eset peut etre pas le bidou de grossesse mais le bidou de gaz LOL charmant
47 ans Ile de France 12052
Coucou,

J'entame ma 5ème semaine de grossesse (7SA) !

Pour les symptômes, seulement une envie de faire pipi plus souvent et les seins qui me font souffrir...

Sinon pas de nausées à proprement parler ! Juste une journée en début de semaine où quand je mangeais la nourriture me dégoûtée :roll:

Bizz
143
Cc Zabou :p

Comme moi, moi j'en suis à 7 SA.
Et pipi plus souvent aussi, et les seins n'en parlons pas ! Quand j'enlève mon soutiens gorge mamamia, des montagnes !!! Puis j'ai pris deux voir trois tailles de soutiens gorges ! Que du bonheur :D
Liubliu a écrit:
Cc Zabou :p

Comme moi, moi j'en suis à 7 SA.
Et pipi plus souvent aussi, et les seins n'en parlons pas ! Quand j'enlève mon soutiens gorge mamamia, des montagnes !!! Puis j'ai pris deux voir trois tailles de soutiens gorges ! Que du bonheur :D

Moi j'ai pas pris en taille de soutif mais ça me fait super mal quand je touche et effectivement quand j'enlève mon SG...

J'ai eu une opération de la poitrine (ptose mammaire) je sais pas si ça peut faire qu'elle ne grossisse pas

En tout cas, je sais que je ne pourrais pas allaiter !
P
36 ans 19
coucou

alors je sui nouvelle je m'appele laeticia j' ai 22 ans et je suis enceinte de 6 semaine a vrai dire pour linstant j'ai de la chance , depuis 3 semaine c la fatigue qui s'installe de plus en plus , coté repas laisse tomber c du nimporte koi un coup jvai avoir faim et 5 min apres je n'ai plus envie mais je n'ai pas de nausé jen ai juste eu 2 ou 3 tout au debut kan je lai apris et le soir donc autant dire que sa ne ma pas vraiment deranger jme sens bien jespere donc ke sa va durer

jespere que pour vous c pas trop dur !!!
42 ans 634
Liubliu ben bidou de gaz ou pas je le trouve beau...
Moi g le ventre qui a gonflé mis comme quand mes rrr se pointent...
Mais personne ne le voit a cause de mes kilos en trop...
J'oubliais que j'avais envie de pipi beaucoup plus souvent...j'en suis a 6sa+1j...demain j'en serai a un mois de grossesse pile...
J'avoue que c'est loooong...
Vous aussi vous scrutez le papier apres le passage aux wc???....j'ai l'impression d'etre une psychopathe...g tellement peur de la perdre ma crevette d'amoooooour
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
debced a écrit:

Vous aussi vous scrutez le papier apres le passage aux wc???....j'ai l'impression d'etre une psychopathe...g tellement peur de la perdre ma crevette d'amoooooour

Je suis également une psychopate du papier et ceci depuis le début de ma grossesse. je suis à 21 sg pile poil.

Ca a été dément surtout après l'amniocentèse...l'angoisse de la perte de liquide amniotique, c'était démentiel. Toutes le s2 heures, j'étais aux toilettes
debced a écrit:
Liubliu ben bidou de gaz ou pas je le trouve beau...
Moi g le ventre qui a gonflé mis comme quand mes rrr se pointent...
Mais personne ne le voit a cause de mes kilos en trop...
J'oubliais que j'avais envie de pipi beaucoup plus souvent...j'en suis a 6sa+1j...demain j'en serai a un mois de grossesse pile...
J'avoue que c'est loooong...

J'ai l'impression qu'on en est au même stade car je suis aussi à 6 SA + 1 :lol:

Par contre, ta DPA, c'est ton gygy qui te l'a donné ? Parce que moi je l'ai calculé sur différents sites, et y'en a qui me donnent le 22/03, d'autres le 23/03 et un autre le 29/03 comme toi....
40 ans montreal ( qc) 198
Coucou!
Moi depuis le debut je suis la reine du papier de toilette...je pensai que sa allais passer avec les semaines mais non..lol...
Pour les symptome
-nausé pt 1 semaine au debut, j'ai vomi 2 fois!
-sein pesant et douloureux
-ligament du ventre qui etire
-choque electrique dans le vagin...et oui fau pas s'inquieter quand sa arrive, c quand que le bébé es plus gros et qu'il pese avec sa tete
sinon c tout :)
143
re :D

MDR !!! Je pensais etre la seule à psycother sur le papier toilette, décidement on est toutes pareils :D je regarde en permanence je pense que ça va durer un bon petit bout de temps.
Hier j'avais très très envie de faire pipi et je n'avais pas la possibilité, j'ai eu horriblement mal ovaire coté droit :/ une douleur comme des aiguilles !!! Et finalement la vessie vidée ça allée mieux, mais j'ai eu très très peur je me suis dis ça y'es rebelote ! fausse couche !
Y'a trois mois j'en ai fais une, et c'est une douleur atroce pendant un quart de seconde, je me suis écroulée par terre mais loin de me douter que j'étais enceinte (donc encore plus loin de me douter que j'avais fais une FC) !
Enfin bref, rdv gygy mardi j'ai hate! !!! J'ai tellement peur que ce petit bonheur m'échappe ! Mon compagnon est tellement heureux, nous le sommes tout les deux mais rien que d'immaginer que ... bref !

Je psycothe tellement que j'ai l'impression que y'a forcement quelque chose qui va cloché !!!La confiance en sois, pas mon fort !

Merci debced :p pour mon bidou, mais y'en a qui me disent " tss, tu devrais meme pas avoir de ventre à ce stade là, pète un coup "

:shock:

ZIBOUX je vous tiens au jus
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Liubliu a écrit:
re :D

MDR !!! Je pensais etre la seule à psycother sur le papier toilette, décidement on est toutes pareils :D je regarde en permanence je pense que ça va durer un bon petit bout de temps.

Je dirais entre 8 et 9 mois :lol:
B I U