MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptômes, symptôme !!!

B
46 ans 221
moi c'est nauséeeeees arghhh
plus tôt que la première fois et ça dure toute la journée (là ça passe toujours pas trop) parfois j'ai moment d'accalmie.

A la première grosse ça a  
duré les 9 mois

help.. (je sais vous pouvez rien pour moi mais bon)

sinon : gros seins, grosse fatigue et ballonnements.

pouf
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je m'incruste... j'en suis à 5Sa tout pile...

et moi aussi, je suis névrosée du papier toilette...

Pour les seins, ils sont un peu sensible mais rien de bien gênant (dans la mesure où j'avais pris un bonnet pendant le premier mois de ma première grossesse et que je l'ai gardé, j'aimerai autant pas que ça augmente encore! :roll: )

Sinon, j'ai des tiraillements dans le bas ventre, comme des symptômes pré-menstruels... ça me fait tout drôle (et ça m'angoisse :? ) car pour Jade, je n'avais pas les moindre symptômes (à part les seins)...

Alors je psychotte, je me demande si c'est vraiment normal de sentir cette gêne dans le bas-ventre...

et puis, on a un petit désaccord avec l'homme : je l'ai annoncé à mes parents (ils sont à la maison jusque demain) et à ma meilleure amie (et pis vous aussi! :lol: ) mais je préfère attendre pour l'annoncer aux autres...

Lui, l'a dit à ses parents, frère, soeurs, copains.... bref tout ceux qu'il a croisé...

Il l'a ainsi annoncé à une de mes cousines, cette dernière s'est empressée de mettre un mot de félicitations sur mon mur Facebook, et ça m'a chiffonné, car en faisant ça, elle met au courant tout un tas de gens que je n'ai pas vraiment envie de prévenir dès maintenant... j'ai effacé la publication mais mon homme ne comprend pas, il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas le dire tout de suite...

Il ne comprend pas que j'angoisse un peu, que je préfère attendre la première écho des 12 SA pour être sûre que tout va bien et l'annoncer plus largement...

Vous en êtes où, vous, pour "l'annonce"??
143
ALLEZ :D encore !!!

- bouffées de chaleur
- les seins tellements douleureux que je suis obligée de dodo avec un soutif :'
- les nausées vont mieux
- fatigue, je peux pas me concentrer 5 min sur le volant ^^
47 ans Ile de France 12052
Petronille a écrit:

Vous en êtes où, vous, pour "l'annonce"??

Moi c'est pas compliqué, dès que j'ai eu mon + (le 14/07 j'étais juste à 4SA), je l'ai dit à mon homme direct (normal quoi !)

Après j'ai appelé mes parents et j'ai publié sur Facebook !

Il est vrai que tout peut arriver mais ça fait partie de la vie, et si y'a un soucis, j'en parlerai tout aussi facilement :D
143
Coucou Petronille :)

Moi je l'ai annoncée à tout le monde trop impatiente, et je me dis comme ça mon corps à intéret d'assurer pour le reste ! :D
C'est surtout que je me dis, si c'est pas pour cette fois, bah tanpis tout le monde le saurras !
Mais je pouvais pas garder ma langue dans ma poche :p :D Mais je te comprend, j'ai eu pas mal de critique sur le fait de l'avoir annoncé maintenant, surtout que j'ai fais une FC il y'a 4 mois. Mais en tout début de grossesse ( 1 semaines ou 2)
Et c'est normale les douleurs au ventre, j'ai pareil de temps en temps comme çi les règles allée arrivée mais non, non, non :p
Je veux pas les voir avant 9 mois :)
Aujourd'hui j'en suis à 1 mois et 8 jours
Liubliu a écrit:
ALLEZ :D encore !!!

- bouffées de chaleur
- les seins tellements douleureux que je suis obligée de dodo avec un soutif :'
- les nausées vont mieux
- fatigue, je peux pas me concentrer 5 min sur le volant ^^

Pour moi, à part les douleurs au seins (mais j'en suis pas à dormir avec un soutif lol), aucun signe (à part quelques tiraillement dans le bas ventre)

Moi j'en suis à 6SA + 5 = :D
44 ans RP 285
salut les filles !
j'en suis à presque 7SG et vomissements avant chaque repas, nausées un peu, les seins tant qu'on les touche pas ça va et fatigue (mais pas comme comme Liubliu, pas au point d'avoir des absences au volant).
pour bb1 j'étais moins malade que là... mais bon j'ai été malade jusqu'à la fin du 5e mois, alors j'espère que ça durera moins longtemps...

Pour l'annonce, la famille a été mise au courant tout de suite, mais je suis d'accord avec Petronille, l'annonce sur Facebook c'est pas cool !!! perso, j'ai des collègues comme amis sur facebook, j'ai pas forcément envie que mon chef soit au courant tout de suite...
42 ans 634
pour le calcul de la dpa ben je sais que la crevette a été conçue le 29 juillet suite à une stim' donc ma crevette devrait pointer le bout de son nez le 29 mars
apres la premiere echo je ne l'ai dit qu'à ma meilleure amie car elle est au courant de tout
et j'attends de reunir nos parents pour leur annoncer
les autres attendront l'echo des 12sa!!!
sinon ben un peu nauséeuse , fatiguée , g tjs chaud et je scrute encore et tjs le papier!!!lol
143
Le scrutage de papier va durer un petit moment pour ma part !
RDV gygy demain j'ai hate :) 2ème écographie je vous tiens au courant bisous
N
40 ans 308
Pour ma part je l ai annonce a mon homme le jour J (j étais a 5sa et 3jrs), a deux amies le lendemain, puis j ai attendu d être a 13sa pour l annoncer a mes parents puis a la famille très proche ce week end a 14sa.
Ça a été sur d attendre :? Mais ça en valait la peine ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Liubliu a écrit:
- les seins tellements douleureux que je suis obligée de dodo avec un soutif :' /quote]ça, c'est moi pour ma première grossesse!! un bonnet pris dès le 1er mois! :shock:

Là, mon plus gros soucis, c'est la fatigue : je souffre du syndrome des jambes sans repos, je dors déjà mal en temps normal mais là, avec la grossesse, je regarde défiler toutes les heures quasi toutes les nuits...

C'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille avant tout retard (même si j'essayais de me persuader que je n'étais pas enceinte afin de ne pas être déçue au cas où! :roll: ) car ça a commencé 1 bonne semaine avant l'arrivée prévue des règles...

Donc, j'ai peur que ça finisse comme pour ma première grossesse où je me suis retrouvée arrêtée à 5 mois à cause d'une fatigue ++++ (en plus, là, je vais avoir poucinette à gérer en plus...)

debced a écrit:
pour le calcul de la dpa ben je sais que la crevette a été conçue le 29 juillet suite à une stim' donc ma crevette devrait pointer le bout de son nez le 29 mars
si c'est 29 juillet, ça t'emmène 29 avril! c'est pas plutôt 29 juin? ;)
debced a écrit:
apres la premiere echo je ne l'ai dit qu'à ma meilleure amie car elle est au courant de tout
et j'attends de reunir nos parents pour leur annoncer
les autres attendront l'echo des 12sa!!!
sinon ben un peu nauséeuse , fatiguée , g tjs chaud et je scrute encore et tjs le papier!!!lol

Moi à priori mon ovulation était le 30 juin (je pense que toi c'est 29 juin et pas 29 juillet ;-)) donc on n'a qu'un jour de décalage :D
42 ans 634
euh oui 29juin
j'ai du mal.....lol

dites vous l'avez appris comment???
comment l'avez vous annoncé a votre homme???et à vos parents???

moi mes rrr auraient du se pointer le 14 JUILLET
le 11 je me leve et je fais un test....je n'avais pas de symptomes mais j'en avais marre d'attendre et d'entendre mon homme "ça y est tu es enceinte????"
barre apparue tres vite!!!!je me suis crue comme dans un reve!!je pleurais et riait en meme temps
j'ai pas tenu et je suis allée reveiller mon homme en pleurs....le pauvre il pensait que je pleurais car c'etait foutu...
on a été faire une pds le matin meme:taux à 95
le surlendemain:taux à 261
echo le 28 son coeur bat donc on va le dire à nos parents:bouteille de vin personnalisée pour les papys!!!je vais faire une etiquette "cuvée du bonheur"deition limitée....
et les mamies un torchons avec noté dessus "la cuisine de ma mamie"
les autres attendront les 12 sa et ce sera de vive voix!!!
voilà

à vous
143
Pour ma part règles prévues le jeudi 7 juillet mais j'étais pas réglée comme une pendule donc j'ai attendue jusqu'au 14 test positif: 3 semaines + clearblue. Tellement heureuse, mais peur en meme temps ayant fait une FC il y'a 4 mois :/
Prise de sang le lendemain taux à 850 UI/L, rendez vous gygy qui m'a mit en arret, sinon risque de fausse couche: )
Et aujourd'hui symptomes à gogo hhi :/ mais prise d poids aussi ça c'est moins cool :'( surtout du mal à me retrouver avec mon corps, pour tout ce qui est vetement est tout je rentre dans plus rien :/ et je connais pas grand monde sur ma région donc du coup shopping touteseule, donc encore plus dure !

RDV gygy demain 10 HOO tellement hate
42 ans 634
tu crois que tu auras une echo????
tu as eu quoi pour qu'il te mette en arret des le debut???
B I U