MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptômes, symptôme !!!

143
RE :)

Oui j'ai fais une première écho y'a deux semaines, puis demain aussi suivit de la déclaration de grossesse. Il a l'air d'aimer les écographie, je pense qu'il va  
m'en faire pendant le premier trimeste.
Il m'a arreté pour la fausse couche précédement puis je suis en aide a domicile donc je porte des personnes agées. :)
42 ans 634
tu en es à combien de sa???
oui c'est plus prudent de rester à la maison
moi je pense etre en arret apres le cerclage (g perdu mes jujus à 22sa)
143
Je suis désolée :/ c'est tellement dure, comment ne pas y penser après ...
Je suis à 8 SA :)
42 ans 634
tres dur en effet....
je ne pense pas m'en remettre un jour...surtout que j'ai refait une fc apres...pfffff pas facile
j'ai peur et je crois que je respirerai enfin à l'accouchement de mon bébé en bonne santé
je l'aime deja tellement
moi j'en suis presque à 7sa...
143
On est pas loin l'unde de l'autre ;) Moi j'en suis à la fin de la 7eme !

On l'aura notre petit bout de choux !!! Les fc sont très fréqauentes chez les femmes; et c'est un signe que tout se passe bien dans notre petit corps :) meme si on aimerai que ça se fasse autrement, voir qu'on soit pas au courant :/

Rdv gynéco 10hOO: lol alors je vous explique meme pas l'insomnie de cette nuit lol :)
143
rE :)

Plus de nausées ouf :) mais mal au crane, et bouffées de chaleur
42 ans 634
Pour le mal de tete gygy me disait que c'etait parce que je ne buvais pas assez...
Donc je bois entre 1,5 et 2l d'eau par jour...
Pour les bouffees de chaleur j'en ai depuis le debut...c'est surtout la nuit le plus chiant car je creve de chaud...
143
Oki :) merci je vais boire d'avantage et c'est clr fait trop trop chaud ! la nuit me réveil d'un seul coup presque toujours a la meme heure pour le pipi
42 ans 634
Ah ben moi c'est deux ou trois pipis la nuit...
Pfff
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
6 SA : à part l'absence de règles et un sommeil plus qu'agité, je n'ai aucun symptôme!!

Je viens d'appeler la maternité et j'ai mes premiers rendez-vous :
- 23 septembre : 1ère écho avec une sage-femme (bon sang que ça me paraît loin! :roll: )
- 25 octobre : RDV avec le gynéco pour constituer le dossier
- mi novembre : je dois appeler pour fixer les 3 dernier RDV
- 1er décembre : 2ème écho
- au cours du 5ème mois, je dois prendre RDV avec l'anesthésiste

Bon ben voilà, là, il commence à y avoir du concret.... ;)
47 ans Ile de France 12052
Liubliu a écrit:
Oki :) merci je vais boire d'avantage et c'est clr fait trop trop chaud ! la nuit me réveil d'un seul coup presque toujours a la meme heure pour le pipi

Idem, moi toujours vers 2 heures du mat... Le pire c'est que mon lit est toujours trempé comme si j'avais fait pipi :shock: Je transpire beaucoup plus :oops:
Zabou92 a écrit:
Liubliu a écrit:

Idem, moi toujours vers 2 heures du mat... Le pire c'est que mon lit est toujours trempé comme si j'avais fait pipi :shock: Je transpire beaucoup plus :oops:
Moi aussi, c'est vers 2h du mat'!!! :lol:
En général, je me lève une seule fois la nuit mais ça peut arriver qu'il y ait besoin d'une 2ème fois!

Et c'est vrai aussi que j'ai souvent chaud, je me réveille fréquemment en nage... :?
Petronille a écrit:
Zabou92 a écrit:
Liubliu a écrit:

Moi aussi, c'est vers 2h du mat'!!! :lol:
En général, je me lève une seule fois la nuit mais ça peut arriver qu'il y ait besoin d'une 2ème fois!

Et c'est vrai aussi que j'ai souvent chaud, je me réveille fréquemment en nage... :?

On n'a qu'une semaine ou 2 semaine de grossesse de différence toutes les 2 c'est peut-être pour ça :lol:

Perso, pas d'autres symptômes que des pipis un peu plus souvent, douleurs des seins et tiraillement de temps en temps dans le bas ventre !

Et puis là depuis hier, j'ai une "boule" qui commence à apparaître au niveau du bas-ventre :oops:

Vivement demain ma première écho !
Zabou92 a écrit:
et tiraillement de temps en temps dans le bas ventre !
moi aussi, quelques tiraillements mais rien de bien méchant...Zabou92 a écrit:
Vivement demain ma première écho !
Moi, je n'aurai pas d'autres échos que les 3 obligatoires...
Zabou92 a écrit:
On n'a qu'une semaine ou 2 semaine de grossesse de différence toutes les 2 c'est peut-être pour ça
DDR 26 juin 2011, DPA : entre 01/04/2012 et 08/04/2012 suivant les sites internet... ;)
Petronille a écrit:

Zabou92 a écrit:
On n'a qu'une semaine ou 2 semaine de grossesse de différence toutes les 2 c'est peut-être pour ça
DDR 26 juin 2011, DPA : entre 01/04/2012 et 08/04/2012 suivant les sites internet... ;)

Ah bah on a 10 jours de différence alors moi DDR 16/06/2011 et DAP entre 22/03/2012 et 30/03/2012 idem suivant les sites :roll:

C'est quand même bizarre cette différence de calcul :lol: J'attends de voir mon gygy pour avoir la date exacte !

J'ai eu du bol parce que mon généraliste m'a fait une prescription pour une écho avant l'officielle :D
B I U