MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 10 Septembre je lui dirais OUI <3<3<3

D
43 ans 26
Bon allé je me lance dans une petite présentation de nous vite fait et de notre projets de mariage!
Moi 30 ans soufflés fraichement (le 15 Juillet), lui les soufflera fin  
Janvier prochain.
Une jolie petite Louise née le 5 Mars de cette année et un grand Lukas de 5 ans d'une précédente union.
Notre histoire un coup de foudre, une évidence!!! Une première soirée le 20Juin2009, le 25 notre histoire débutais avec l'envie de ne plus jamais se quitter. A la fin de l'année 2009, j'avais quitté mon boulot et ma ville pour le rejoindre dans le département voisin. Et dépuis un vrai compte de fées.
Il m'a fait sa demande de façon hyper romantique mi-novembre 2010 : il avait tout organisé, un weekend en tête à tête à Lyon dans un superbe hôtel étoilé avec resto aux chandelles et sa demande à la nuit tombée sur les hauteurs de Lyon....j'en ai encore des frissons rien que d'y penser, INOUBLIABLE!!!

Donc notre mariage sera très simple à nore image, on passe devant le maire à 11h et ensuite resto avec nos proches (famille et amis) environ 30 personnes enfants compris.
Par contre vu que tout le monde habite un peu loin on a décidé de prolongé la fête tout le weekend pour ceux qui peuvent (surtout nos amis)!
Donc samedi soir et dimanche midi buffet froid avec ceux qui restent.
Nos tenues : une jolie robe bustier bordeau pour moi (c'est mon chéri qui voulait me voir en grande robe!) et un costume noir mais pas de cravate pour lui.
Pas de déco spéciales. En fait on a tout misé sur l'annonce faite! Un petit film réalisé par une photographe amie d'un montage de plusieurs photos(jétais enceinte de ma poupée!). On en a fait un DVD avec livret donnant plus d'explications et on l'a envoyé à tout le monde, sans rien avoir dit....ça donne ça pour celles qui sont curieuses
http://vimeo.com/19865155
Je vous dit pas l'effet que ça a eu, tout le monde était super ravis!

Donc voilà, je suis ravie de partager tout ça avec vous et j'espère pouvoir partager avec vous des idées/bon plans!!

A bientôt!!!!
39 ans Paris 2439
Superbe !

Et Félicitations !
735
J'avoue... je suis curieuse...
et j'ai regardé...

je n'ai jamais vu une invitation aussi sympa, ausssi simple et aussi recherchée à la fois... franchement si un jour nous nous décidons... je repenserais à l'idée... parce que vraiment... bluffant!!!

votre histoire a l'air magique...

je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ce jour particulier... mais pas seulement!

j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur d'autres forums!

Félicitations à vous Damien et Julie! :angel:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
j'adore la vidéo, j'en ai eu des frissons!

Félicitations à vous 2!
41 ans 122
Félicitations à vous deux.Votre vidéo est très émouvante,j'en ai eu les larmes aux yeux(je suis très émotive :oops: )!Je vous souhaite un très beau mariage en tous cas.
L
46 ans rennes 468
Alors là, le coup de la vidéo, je trouve ça génialissime !!!
C'est trop beau et super original.
En plus, j'ai regardé les photos de la photographe et elle fait des supers clichés, j'espère que la mienne fera aussi bien.
D
43 ans 26
:oops: :oops: :oops:
merci les filles, vous me flattez!!
Pour celles qui sont du côté de Monptellier, faites appel à Melissa Lenoir! Elle est talentueuse comme photographe, il y a tellement de poésie dans ces clichés, j'suis une fan inconditionelle d'elle!!!

Pour la vidéo elle a su tout de suite nous cerné, et c'est exactement nous! Je ne voyais rien d'autre pour annoncer notre prochaine union et j'ai été ravie du résultat....les photos, la musique, tout quoi!!!!

Bon sinon concernant les préparatifs (car mine de rien dans quasi 1 mois on y est!!) on a planché sur le plan de table hier soir. Quel casse tête!!!!! Et on n'est que 24 adultes! Commes faites vous celles qui ont une centaine de convives??? Bref on a finalement trouvé un compromis pas trop mal, pour ceux qui ne seront pas contents tant pis pour eux!
Aujourd'hui on va essayer de trouver des guirlandes lumineuses multicolores style guinguette pour décorer notre terrasse le samedi soir. J'aimerais aussi trouver les lampions (style 14Juillet), pourquoi pas à faire....si certaines ont des idées j'suis preneuse ;)
41 ans france 271
Salut
Tu peux me dire à combien te revient le resto et ce qu'ils te proposent?
Tu es de montpellier? Moi je suis sur béziers.
D
43 ans 26
magazequeen Non non je ne suis pas de montpellier. J'ai juste profité d'un passage de Melissa en Savoie pour se caler une scéance avec elle!
Pour le resto on doit aller les voir pour finaliser le menu, mais c'était environ 35€ par personne (entrée, plat, fromage, dessert) et il faut rajouter environ 10€ par personne pour les boissons (VH et repas).
Je t'en drais plus quand ça sera finaliser, certainement la semaine pro, enfin j'espère!
735
en off:

j'ai été tellement subjuguée par la vidéo que je l'ai montrée à ma moitié... et je crois que ça a fait son effet!

super!
enfin on ne va pas se marier demain pour autant...

pour les lampions je ne sais pas si tu as un magasin "festi".
Ici nous avons ça et ils vendent des lampions ronds et ovales par lots de 10. ce n'est pas hyper cher.

Nous en avions décoré le jardin lors d'une fête et ça rendait top.

Nous avions également disposé de grosses bougies (casa je crois) derrière des buissons et ça faisait de l'effet ainsi que des lanternes chinées sur des brocantes.
36 ans Grenoble 936
Quelle annonce magique ! ! =)

Félicitations à tous les deux !!

Et bons préparatifs ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Super cette annonce!!!! ça donne envie de se remarier pour faire la même chose :lol:
44 ans Suisse 797
j'ai aussi choisi de mettre des lampions dehors, je les ai fait avec ma fille...tu peux aller les voir sur mon album ;) ...tu trouve le matériel facilement dans tous les magasins de bricolage :D
D
43 ans 26
ivamellou je veux bien tes mdp pour ton blog, que je puisse voir tes créations!!!

Bon nous on a pas mal avancé ce weekend! Mon chéri s'est pris un coup de speed en se disant que c'est dans un mois lol
Du coup j'ai trouvé mes sous vetements sur le site soutifaction (un sg sans bretelle et j'ai opté pour une culotte gainante histoire de gommer un peu les rondeurs!!)
J'ai aussi trouvé ce qui me manquait pour les tables.
Et le 17 je retourne essayer ma robe!!!!!
44 ans Suisse 797
j'adore votre vidéo trop chou!!!!
B I U