Bon allé je me lance dans une petite présentation de nous vite fait et de notre projets de mariage!
Moi 30 ans soufflés fraichement (le 15 Juillet), lui les soufflera fin
Janvier prochain.
Une jolie petite Louise née le 5 Mars de cette année et un grand Lukas de 5 ans d'une précédente union.
Notre histoire un coup de foudre, une évidence!!! Une première soirée le 20Juin2009, le 25 notre histoire débutais avec l'envie de ne plus jamais se quitter. A la fin de l'année 2009, j'avais quitté mon boulot et ma ville pour le rejoindre dans le département voisin. Et dépuis un vrai compte de fées.
Il m'a fait sa demande de façon hyper romantique mi-novembre 2010 : il avait tout organisé, un weekend en tête à tête à Lyon dans un superbe hôtel étoilé avec resto aux chandelles et sa demande à la nuit tombée sur les hauteurs de Lyon....j'en ai encore des frissons rien que d'y penser, INOUBLIABLE!!!
Donc notre mariage sera très simple à nore image, on passe devant le maire à 11h et ensuite resto avec nos proches (famille et amis) environ 30 personnes enfants compris.
Par contre vu que tout le monde habite un peu loin on a décidé de prolongé la fête tout le weekend pour ceux qui peuvent (surtout nos amis)!
Donc samedi soir et dimanche midi buffet froid avec ceux qui restent.
Nos tenues : une jolie robe bustier bordeau pour moi (c'est mon chéri qui voulait me voir en grande robe!) et un costume noir mais pas de cravate pour lui.
Pas de déco spéciales. En fait on a tout misé sur l'annonce faite! Un petit film réalisé par une photographe amie d'un montage de plusieurs photos(jétais enceinte de ma poupée!). On en a fait un DVD avec livret donnant plus d'explications et on l'a envoyé à tout le monde, sans rien avoir dit....ça donne ça pour celles qui sont curieuses
http://vimeo.com/19865155
Je vous dit pas l'effet que ça a eu, tout le monde était super ravis!
Donc voilà, je suis ravie de partager tout ça avec vous et j'espère pouvoir partager avec vous des idées/bon plans!!
A bientôt!!!!