MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 10 Septembre je lui dirais OUI <3<3<3

41 ans france 271
Les photos!!! les photos!!!! les photos!!!!
D
43 ans 26
Ca y est!!! Elle est là, chez moi, dans sa housse, bien rangée!!! J'ai ma robe!!!!
Je l'ai quand même caché de mon futur...même s'il était avec moi pour la choisir, il ne l'a pas vu ajuster sur moi, du coup je veux quand même lui faire la surprise le jour J coiffée, maquillée.
En parlant de coiffure, j'y vais demain pour un essai de ma coiffure!
Roooo maintenant j'ai tellement hâte d'être au 10!
D
43 ans 26
Hello!

Dernier weekend en tant que "Mademoiselle" :D Je comptais profiter de ma petite famille, c'était sans compter ma belle famille qui débarque ce soir et demain am...*joie*
Bref!
Mes derniers préparatifs sont faits, comme ça je vais pouvoir me consacrer à la rentrée de mon grand lundi et à ma rentrée mardi...18 mois que je ne travaille plus ça va me faire bizarre ^^
Bon sinon mariage, j'ai fait les cônes où on mettra les confettis pour la sortie de la mairie, préparer les planches de BD à compléter par nos invités (on a trouvé des planches mettant en scène un couple à chaque fois, on a effacé les bulles et ils ont pour mission de réecrire notre histoire...), finis les brochettes de bonbons des enfants, boucler les plans de tables (et oui il en faut deux terrasse et salle du resto au cas où mauvais temps), terminés les dragées et pot à graines, commander mon bouquet (un simple bouquet rond de grosses roses blanches, tenus avec un ruban), cet am je vais chez le coiffeur faire ma couleur. Bref je crois que tout est booké!
Ah si avec mon homme on s'est décidé hier soir de faire une dance surprise : Twist it des blues brothers. Du coup on s'est entrainé hier soir et ça nous a valu une bonne partie de fous rires! J'espère que le résultat sera à la hauteur!!
44 ans Suisse 797
tu es fin prête...repose toi et profite bien de ta journée ça passe trop vite snif :(
D
43 ans 26
Oulala oulala oulala....stress!!!!
Demain c'est le D-DAY! et j'ai pas arrêté de la journée, pleins de petits trucs de dernières minutes à faire. Mais là je crois qu'on est ok! Reste à mettre les affichettes pour la route et récupérer mon bouquet demain matin...enfin il me le livre, donc pas besoin de sortir.
Ils annoncent une trèstrès belle journée/soirée, c'est super!
Dès que j'aurai les photos je vous en mettrais quelques unes!
Bisous
39 ans Paris 2439
Repose-toi bien ce soir, et passe une super journée demain !
On pensera à toi, et on a hâte de te retrouver avec plein de photos :)
D
43 ans 26
Bonsoir à toutes!!!

Enfin, après une semaine de vie maritale ^^ je prend enfin le temps de venir vous raconter un peu ma merveilleuse journée!!!
Elle a été parfaite du début jusqu'à la fin. Nos amis/témoins ont été extras (et c'est peu de le dire!!)!!
Nous avons eu un magnifique soleil, une vraie belle journée d'été.
Après les préparatifs "beauté" du matin et les derniers ahats..oui oui derniers achats car mon futur n'a rien trouvé de mieux qu'allé s'acheter ses chaussures de mariage le jourJ à l'ouverture des magasins!!! Bon il a bien fait rire la vendeuse, mais moi un peu moins sur le coup!
Bref à 10h55 nous étions prêts (pour un mariage à 11h c'est pas mal).
Arrivés à la mairie, tout le monde est là et l'émotion déjà intense, je retiens mes petites larmes...déjà!
Le temps de dire bonjour à tout le monde et nous faisons entré nos convives. Petit mot de l'adjoint avant d'entrer dans la salle.
Enfin la cérémonie commence, toute simple, très bien. A l'échange de nos voeux, là je ne peux plus retenir mes larmes, beaucoup d'émotion, on echange nos alliances (magnifiques!), photos, signatures, photos et nous voilà mariés!!!!
Tout le monde nous attend dehors et nous faisons notre sortie sous une pluie de conffettis blancs et de bulles.
La journée se déroulera tranquillement, amoureusement, amicalement...
Nos témoins nous ont fait une jolie surprise en résumant notre histoire (encore des larmes de ma part!), ont distribué des photos de nous à tous nos invités et chacun doit nous en envoyer une par semaine, nous on fait des cadeaux personnaliser hyper rigolos, un beau cadre souvenirs de nos meilleurs moments tous ensemble! Bref nous avons été bien gatés.
Le soir la fête s'est poursuivi chez nous, dehors dans une ambiance bal du 14 juillet hyper sympa! On a fini à 3h du mat' pas très frais je l'avoue, mais très très très heureux du déroulement de la journée!!!
Le dimanche nous avions prévu un grand buffet froid avec tous les amis et un peu de famille restés sur place. Là aussi c'était super!
Les enfants ont été patients, adorables tout le weekend.
Si c'était à refaire je referais tout exactemen pareil, rien à changer. Il n'y a eu aucun couac, aucun problème, c'était parfait!!!
Je vais créer un compte sur hiboox pour vous mettre quelques photos, dès demain soir après le boulot!
Merci à celles qui ont suivi mes prépas et qui m'ont féliciter avant le grand saut!
Me voilà Madame et j'en suis si fière!!!!
39 ans Paris 2439
Contente d'avoir eu de tes nouvelles.
Félicitations Madame !!!

Ta journée semble avoir été géniale :D
On a hâte de voir les photos !
B I U