Hello les filles
Hoooo le stress du "dernier-mois-qui-file-à-tout-allure"!!!!
Mais bon ça prend forme et j'aime ça!
J'ai enfin trouvé une esthétitienne à domicile, faut dire que je m'y suis prise un peu au dernier moment ^^! Bref elle sera la le 10! En plus elle me fait un forfait plus que raisonnable je trouve. Je n'avais pas prévu de faire tout ça mais vu que le prix est attractif...soin du visage+maquillage mariée (essai offert)+ manucurie+ pose de vernis ou french+épilation sourcils, 1/2 jambes, aisselles, maillot pour 100€!
Vous en pensez quoi vous?
J'ai également trouvé une coiffure qui me plait bien. Jusqu'à maintenant j'atttendais de voir avec ma coiffeuse, sans trop savoir ce que je voulais. Mais maintenant j'aimerais partir sur cette idée (en sachant que j'ai les cheveux un peu plus courts que sur la photo) --->
[/img]
J'ai aussi trouvé une idée originale pour mon urne...je sais que je m'y prend un peu tardivement. Mais au début nous n'avions pas prévu d'en faire une : l'idée d'inviter ceux qu'on aime pour avoir de l'argent ou des cadeaux me dérange un peu. Mais vu que tout le monde nous demande, nous avons été un peu forcés...
Bref mon urne sera celle-ci, faite avec mes petites mimines --->
http://www.decorations...re-Urne-coeur-en-grillage.html
Et enfin nous avons rdv mardi soir avec le resto pour finaliser le menu et le budget surtout! Sauf que la mauvais nouvelle (y'en fallait bien une!) c'est que normalement le resto est fermé le samedi midi (c'est un peu pour ça qu'on l'avait choisi car il ne devait il y avoir que nous), mais un changement de propriétaire fait que maintenant ils ouvrent, donc il risque d'il y avoir des clients...on va essayer de négocier mardi soir car franchement un samedi midi dans notre petit village c'est pas là qu'ils doivent remplir la salle, surtout qu'avec nous ils font largement leur nombre de couverts (on est 40!)
Affaire à suivre!!!