MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure conseil

44 ans epinay sur seine 75
salut tout le monde ce site est vraiment génial car je suis ronde aussi je suis coiffeuse et j'ai decider de creer un site special conseil  
coiffure pour toute question et astuce a savoir il vient juste d etre fais alors si certaine sont intereser je rechercherais aussi des modeles pour mes apprentis donc venez faire un tour voici

l adresse http://coiffure.conseil.free.fr/forum/ venez nombreuse et nombreux site MIXTE
S
49 ans le bourget 114
:multi: :multi: :bday: super ton site .mais il manque une chose qui m'interesse c'est les coiffures de mariées si ta des models n'hésite stp a m'en parler.bisous a+ ;)
samkam a écrit:
:multi: :multi: :bday: super ton site .mais il manque une chose qui m'interesse c'est les coiffures de mariées si ta des models n'hésite stp a m'en parler.bisous a+ ;)

oui tu peux t'inscrire on va mettre une rubrique coiffure de marié avec des photos
samkam a écrit:

je te fais une petites galerie avec differente photos dis moi celles qui te plaisent et je pourrais te conseillers
S
49 ans le bourget 114
oui tu peux t'inscrire on va mettre une rubrique coiffure de marié avec des photos je te fais une petites galerie avec differente photos dis moi celles qui te plaisent et je pourrais te conseillers

:bday: je te remercie bcp c cool depuis le temps que je chérche quelqu'un pour me conseiller.g hate de voir les photos .un grand mérci a toi.bisous
:multi: :multi: :multi:
samkam a écrit:
oui tu peux t'inscrire on va mettre une rubrique coiffure de marié avec des photos je te fais une petites galerie avec differente photos dis moi celles qui te plaisent et je pourrais te conseillers

:bday: je te remercie bcp c cool depuis le temps que je chérche quelqu'un pour me conseiller.g hate de voir les photos .un grand mérci a toi.bisous
:multi: :multi: :multi:

tu me diras ton pseudo sur le forum je te conseillerais
52 ans Strasbourg 584
Bonne idée ce forum ;)
je voulais laisser une photo dans la rubrique "Relooking" mais pas d'adresse url pour y mettre ma photo :cry:
ronde_caline a écrit:
Bonne idée ce forum ;)
je voulais laisser une photo dans la rubrique "Relooking" mais pas d'adresse url pour y mettre ma photo :cry:

as tu msn
venez nombreux ;) ;)
UP UP
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Je suis une grande brune qui a la même coupe depuis des années : des cheveux longs avec un semblant de dégradé. Tu peux aller voir mon blog je suis en photo dessus : www.vivelesrondes.com/nash63

Et je t'avoue que je n'ai strictement aucune idée sur le genre de coupe qui pourrait m'aller ... Peux tu m'aider ?
39 ans région parisienne 1309
larosenoire a écrit:
si certaine sont intereser je rechercherais aussi des modeles pour mes apprentis donc venez faire un tour [...]

moi ça m'intéresserait ! mais je n'ai pas vu ou on en parle sur ton forum... peut on avoir plus d'infos ?! :-)
S
49 ans le bourget 114
moi non plus j'ai vu ou en parle sur ton forum .et g pas reussi a m'inscrire non plus :(
nash63 a écrit:
Coucou !

Je suis une grande brune qui a la même coupe depuis des années : des cheveux longs avec un semblant de dégradé. Tu peux aller voir mon blog je suis en photo dessus : www.vivelesrondes.com/nash63

Et je t'avoue que je n'ai strictement aucune idée sur le genre de coupe qui pourrait m'aller ... Peux tu m'aider ?

peux tu t'inscrire sur le forum et je te repondrais sans aucun probleme ça serais mieux
http://coiffure.conseil.free.fr/forum/index.php voici le lien
carabine a écrit:
larosenoire a écrit:
si certaine sont intereser je rechercherais aussi des modeles pour mes apprentis donc venez faire un tour [...]

moi ça m'intéresserait ! mais je n'ai pas vu ou on en parle sur ton forum... peut on avoir plus d'infos ?! :-)

voici le lien du forum

http://coiffure.conseil.free.fr/forum/index.php inscrit toi et tu as acces a tout les topic
B I U