MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure conseil

39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
de chez moi toute les rubriques même celle pour s'inscrire sont impossible à ouvrir...
c'est normal?
S
49 ans le bourget 114
et oui ca approche et ca me fais flipper quand méme :peur:
44 ans epinay sur seine 75
Anouk a écrit:
de chez moi toute les rubriques même celle pour s'inscrire sont impossible à ouvrir...
c'est normal?

ah non c est pas normal je vais te redonner l adresse et tu reesayera ok j'espere te voir bientot parmis nous

http://coiffure-conseil.com/forum/portal.php
bah alors personne veut changer de tete ou de look meme de couleur venez poser vos question et je vous répondrais trés vite a toutes vos question
39 ans Pas de Calais 1217
désolé quand je vais sur ton site, impossible de faire quoi que se soit, quand tu clik sur un lien c toujours la même chose
Citation:

Not Found
The requested URL /forum/forum/viewforum.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

je suis la seule a avoir sa?
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Non tu n'es pas la seule, moi j'ai un truc comme ça :

Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'lolitafr_root@localhost' (Using password: YES) in /home/lolitafr/public_html/forum/db/mysql4.php on line 53

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lolitafr/public_html/forum/db/mysql4.php on line 556

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lolitafr/public_html/forum/db/mysql4.php on line 557
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
37 ans Seine Saint Denis 1018
chez moi non plus le site ne fonctionne pas :?
sa me rassure, je pensait que c'était encore mon pc qui fonctionnait plus.
gros bisous :kiss:
42 ans Limoges 366
Chez moi non plus ca ne fonctionne pas :cry:
S
49 ans le bourget 114
idem pour les filles ;)
S
49 ans le bourget 114
samkam a écrit:
idem pour moi les filles ;)
aller sy la les fille le site refonctionne il y a eu des soucis de serveur mais la le site vous attend alors qu'attendez vous je vous attend avec impatience
euhhhh désolé mais chez moi sa fonctione toujours pas
5030
idem, y'a rien!!!
bah je comprend pas ça marche pour certaine et pas pour d autre

taper directement [url]www.coiffure-conseil.com [/url] et ça devrais fonctionner ;)

ah trés vite
B I U