MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure conseil

39 ans région parisienne 1309
oki merci ! ça y est je suis inscrite :D
S
49 ans le bourget 114
:( :( :( je ne sais pas ce ki se passe mais je n'arrive pas du tout a m'inscrire g mis mon nom d'utilisateur et j'en ai essayé plusieurs et ca marche tjrs pas.stp la rosenoire si tu peux m'en dire plus ca serai sympa.mérci.
44 ans epinay sur seine 75
carabine a écrit:
oki merci ! ça y est je suis inscrite :D

je t'ai repondu sur ton reloockage
samkam a écrit:
:( :( :( je ne sais pas ce ki se passe mais je n'arrive pas du tout a m'inscrire g mis mon nom d'utilisateur et j'en ai essayé plusieurs et ca marche tjrs pas.stp la rosenoire si tu peux m'en dire plus ca serai sympa.mérci.

quand tu arrives sur le forum tu clique sur s'enrengister puis une page s ouvre tu sais en bas et clique sur j ai plus de 13 ans et la tu arrive sur une page pour t inscrire voila comment faire si ta un soucis envoie par mp le pseudo ton mail et mot passe que tu auras choisi et je t inscrirais ok
S
49 ans le bourget 114
chouette g reussi a m'inscrire je te remercie bcp .bisous . :lol:
samkam a écrit:

pas de soucis c est avec plaisirs ;)
larosenoire a écrit:
samkam a écrit:

pas de soucis c est avec plaisirs ;)

UP UP
je tiens a remercier celle qui ce sont inscrire et qui mon fait confiance

maintenant nous attendons les autres
le forum commence a bien fonctionner
aller venez
48 ans in a Champagne glass... 8297
lol je me suis inscrite mais j ai reçu un mail qui me dit que je dois renvoyer un papier avec l'accord de mes parents!!! :lol: :lol:

M'dame, j ai 29 ans....
bigbeauty a écrit:
lol je me suis inscrite mais j ai reçu un mail qui me dit que je dois renvoyer un papier avec l'accord de mes parents!!! :lol: :lol:

M'dame, j ai 29 ans....

car quand tu es inscrit tu as pas fais gaffe il faut cocher j ai plus de 13 ans et non j ai moins de 13 ans voila ce qui c est passer
48 ans in a Champagne glass... 8297
larosenoire a écrit:
bigbeauty a écrit:

M'dame, j ai 29 ans....

car quand tu es inscrit tu as pas fais gaffe il faut cocher j ai plus de 13 ans et non j ai moins de 13 ans voila ce qui c est passer

zut alors, comment faire pour changer ça??
bigbeauty a écrit:
larosenoire a écrit:
bigbeauty a écrit:

M'dame, j ai 29 ans....

zut alors, comment faire pour changer ça??

recommence ton inscription en faite ça sera mieux
desoler pour le retard et l'absence mais je suis de retour :P
B I U