MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois c'était pourquoi ?

60 ans 91 25732
Quand vous avez eu votre première relation sexuelle, c'était pourquoi ? Par amour ? Par curiosité ? Pour faire comme tout le monde ? Par surprise ?
49 ans 17521
par amour, et parce que j'en avais envie, je me sentais prête, je voulais que ce soit avec lui et voila... ;)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
par amour aussi, il a su être patient et .... je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhh :D
2693
Par amour, il a su et il a du etre patiens avec moi (2-3 ans)
Nous nous aimions et nous nous aimons toujours :D
P
45 ans 860
Par envie et curiosité surtout.
K
42 ans nord 93
Je sais pas si chez l homme c'est different, mais moi c t plus par mimetisme. C'est plus un sentiment bestial......
55 ans 5519
Par amour. J'attendais le bon, et il a su être patient...
50 ans Belgique 63
par envie et par amour :D
48 ans 2914
Pour savoir ce que c'était que ce truc si formidable dont tout le monde parlait.
Réflexion: "C'est ça? ben bof".
47 ans gironde 577
par amour et par envie.
48 ans 2914
misk a écrit:
Pour savoir ce que c'était que ce truc si formidable dont tout le monde parlait.
Réflexion: "C'est ça? ben bof".

Je tiens à précisé aux vue des réponses que pour ma partenaire ce ne fut pas par amour non plus. :lol:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Un peu a mi-chemin entre l'amour et la cuirosité en fait...
Je l'ai fait avec une ex a moi avec qui on était resté tres amis (et avec qui je l'avais pas fait quand on etait ensemble parce que je ne me sentais pas pret).
Il n'yavait plus d'amour mais une vraie tendresse, elle avait envie d'etre "ma premiere" pour que tout se passe bien...Mission accomplie ;)
45 ans seine et marne 1145
je dirai par surprise je me sentais pas trop prete mais bon je me suis rattraper depuis :lol:
44 ans 78 3901
par envie et amour (mais c'était pas totalement réciproque je crois)
L
42 ans 3913
Par envie, par curiosité... mais surement pas par amour c'était une amourette de vacances ;) d'ailleurs je ne sais ce qu'il est devenu mais je le remercie encore aujourd'hui d'avoir été celui qu'il a été cet nuit là :oops:
B I U